CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 19:39:46

salut a tous bon voila jvé de commencer far cry et je sui bloquer sur le porte avion il me demande de trouver le bateau et jme fé canarder tou le temps comment savoir ou le bateau se trouve est ce qu´il faut chercher soit meme ou sinan comment utiliser la boussole

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 20:04:46

il fo le trouvé tou seul.

Bon un peu daide
En premier tu a le lieu ou tu arrive, avec quelque mec qui peche, qui parle... donc tu tue tou le monde puis tu a sur une autre ile un camp imposan plein de soldat, tu tue tout le monde.Ensuite tu pren la jeep du camp et tu sui les chemin de terre ou tu risque de rencontré un peu de résistance. Tu arrive en o dune plage : soit tu fé a la va vite, tu passe la cinquieme de la jeep et tu fonce tou droit en direction de la foret (en face) et camp tu voi des mecs tu lé écrase. Soit tu le fé bien et tu tue tou le monde mé c un peu plus long.
Apré la foret tu va sortir directement sur le bato qui est échoué. Ya quelque mec a tué Sur lun des coté du bato tu va trouvé un trou ds la coque, tu rentre et c le loading du second nivo

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 20:13:51

ok jvé essaiyer merci!!

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 20:22:05

ah mais nan moi c´est plus loin le porte avion je doi justemen en sortir apparamen donc sur le pont tou le monde me canarde plus un élico et la il me dise de trouve le bateau

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 20:31:54

bon ok

avan de monté sur le pont du bato, sur le ponton juste en dessou tu tire en lair ou tu te fé reperé par lhélico. il va alors arrivé. Quand tu voi le mec a la mitrailleuse dedan tu canarde et tu le tue Ou tu canarde lavion jusqua quil explose. Apré avoir descendu lhélico tu monte sur le pont supérieur. La utilise t jumell pour que tu est tou les mec dans ta bousolle comme ca tu ne sera pa pri par surprise. Commence par tué le mec a la mitrailleuse a droite pui tu toccupe du reste des hommes. Moi jte di vas y a la bourrin : Tu avance, tu tue, tu ramasse les munitions, tu te cache derriere les boites et tu continu a avancé en tuan tou le monde. Apré tu va arrivé a la coupure du bato ou ya 2 ptit pont qui bouge donc tu va de lotre coté et a gauche tu a le pneumatique.(apré avoir tué les mecs) Tu coupe les cordes qui le retient, le bato tombe a lo, tu plonge et tu va dans le bato et hop c fini, loading

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 20:41:01

ok c reparti alors merci jvé voir sa

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2005 à 20:45:18

pour la boussole,tu regardes le point et tu le suis! c´est pas compliqué!

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 23:12:39

je suis rebloqué cette fois ci a la mission qui sapel laboratoire suspendu quan il me dise de retrouver le scientifique pour savoir ou est valerie et la jarrive pas a le trouver enfin jarrive pas a entré dans le batiment

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2005 à 23:20:31

et bein mon pauvre,t´as pas fini le jeu toi!

Tu dois descendre des passerelles suspendues et trouver une passerelle cassée qui touche le sol! ensuite tu grimpes et là tu vas trouver facile l´entrée!

rob3000
rob3000
Niveau 6
29 août 2005 à 23:29:55

ah oui pardon c t tou simple et en fait le jeu jlé acheter aujourdui donc

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2005 à 23:35:53

bein ouais! Evites de faire pleins de topic pour demander des solutions,car il y a un paquet de réponses déjà! De plus,il suffit de chercher un minimum et de regarder la boussole!

rob3000
rob3000
Niveau 6
30 août 2005 à 02:39:59

wé je sais mais je perd vite patience lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:35

Alors tu finira pa le jeu parce qua des moment fo réfléchir pa mal, et oui ce nest pa quun jeu de shoot :lol:

La vidéo du moment