CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pr ma 6600 ! urgent !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 août 2005 à 15:33:57

jai trouver la solution a mon 2eme pb !
en faites sur les a8n-sli, ya une carte qui sert pr le mod dual (sli donc), elle a deux coté un marké "dual video cards" et un autre "single video card", et c con cher asus ils on foutu le coté dual en sorti d´usine ! donc jai inversé la carte et voila type de bus pci-e = 16x !
c incroyable : il fo que jai un probleme pr en résoudre un autre !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 août 2005 à 17:53:01

apres mure réflexion, et lectures de nombreuses pages et avis d´utilisateur sur internet, jen sui arriver a cette conclusion:
procédon par elimination:

Non -Zalman VF700-Cu = imcompatible avec les nVIDIA PCX (don ma CG fé partie).

Non -Point Of View Ice Chameleon = galère a l´installation, risque de bousiller sa carte. aucunes information ni avis sur le bruit kil produit.

Non -Thermaltake Schooner = le fameu heatpipe ki me fesai rever avec ses 0 Db ! et bien non finalement ! jai lu ke le montage savérai un peu hardu si lon a jamais monter de tel engin (ce qui est mon cas), de plus javou que le prix me restai en traver de la gorge ! (35 €). jai aussi remarker en examinan mon pc que le branchement dalimentation suplémentaire qui se trouve sur la carte mère et qui est occuper, pouvai gener le montage un fois la carte enfoncer ds son slot.

Oui -Arctic Cooling nVidia Silencer 6 Rev 2 = voila ce que j´ai choisi, dune pr son prix, 20 € de deux, pr les avis kil a obtenu (silence, facilité de montage), pr le silence je me dis que c vrai car une rotation a 1500 tr/min...(javé peur pr les surchauffes mais apres des avis disan que des heures de LAN, donc jeu en non stop, ne lui fesai pas peur!). de trois, il est garanti 6 ans, et de quartre (le ptit +), il est esthétique (de part sa transparence), et oui ca compte quand on a un pc avec une vitre !

voila merci bcp d´avoir accepter mon ptit HS, et j´espère que ce topic pourra servir si dautres personne son ds le meme cas que moi !

:merci:

La vidéo du moment