CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour Kicker sur serveur

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 12:08:22

Bonjour tout le monde , voila mon problème est que j´ai un serveur mais je n´ai pas les codes pour kicker des gens qui ne respecte pas les régles ou qui sont dses cheaters alors je voudrait savoir si il y avait un moins de les kickers et si oui pouvais vous me dire lequel ? voila merci a tous et salut tout le monde !! ! :ok: :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:41

Ouou les gars vous êtes la ??

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 août 2005 à 12:45:18

si tu as créé ton serveur tu tape listplayer puis le bouton TAB et enfin entré
tu regarde le numero du joueur que tu veux kiker puis tu tapes kickid + n°du joueur suivie de TAB puis entré...

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 août 2005 à 12:46:24

En recherchant sur internet tu dois pouvoir trouver toutes les commandes pour les serveurs ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 13:15:32

Bon voila je n´ai rien compris wallywow !! tu peux mieu expliquer car tu tape listplayer puis le bouton TAB je ne comprend rien excuse moi !! !

hotboy65
hotboy65
Niveau 4
28 août 2005 à 13:31:44

salut blood_statix moi je cherche a comprendre comment on peut créer un serveure local pour jouer en reseau LAN sur far cry ? :)
Si tu peut me renseignner se serrais simpas.
Eh oui si tu veut bien m´accepter dans ton serveure lol se serrais simpas .
:) :) :) :) :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:01

ok bon voila hotboy65 pour cré un serveur en LAN c´est tout simple bon peut étre que je me trompe car je n´ai jamais cré en LAN mais je joue en internet alors voila je t´explique quand tu te connecte en bas de l´écran il y a rejoindre actualiser se déconnecter ou encore créé tu clic sur créé puis tu rempli la tout les champs et tu fais lancer et puis tu attend que un joueur viennent et sil te plait Dante ne dit pas que ma technique marche pa ok ?
car plu personne lon essayer et a chaque foi ca marche !! bon ensuite pour que tu viennent sur mon seveur tu va sur internet tu cherche le serveur **Blood_statix** le mot de passe est azerty alors tous ceux qui veulent venir viennent et mon pseudo est blood_statix bon voila je t´atend !! et merci je vient juste de comprend comment expluser un joueur merci a tous (je sais j´ai l´esprit lent :lol: )

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 août 2005 à 13:51:36

bon t´as vraiment de la chance je suis vraiment pas patient en temp normal...

1) en gros ce que tu dois faire : tu cherche le numero du gars sur le serveur que tu veux kiker puis tu le kick grace a ce numero

2) explication : tu ouvre la console a l´aide du bouton ²
puis, tu tape: /listplayer (je te rappel que pour obtenir / tu dois appuyer sur tab et pas shift + /)
(je te rappel aussi que le bouton tab est celui pour faire les alineas a gauche de "A" )

puis entré
=> la liste des joueur avec leur numero doit s´afficher

ensuite ds la console également meme procédé /kickid + n° joueuràkicker (ex : /kickid 4)

voila si tu ne comprend pas demande a quelqu´un d´autre....

de la mem façon puisque je suis la tu as les commande /banid, /listban, /unban ...sa te servira
ouf

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 août 2005 à 05:33:42

surtout ne me remercie pas ...
voila pourquoi entemp normal je repond pas 10 fois...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 08:16:00

BLOOD STATIX on joue a koi sur ton server ?? ? TDM, ASSAULT ?? ? Radio, Monkeybay, Freighter, Jungle ?? ?

Donne un peu plus dinfo

Cordialement, ULSPIDER

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2005 à 10:23:21

hotboy65

tu ne peux pas te planter pour créer une partie LAN,puisque c´est marqué en haut de la page ou sont affichés les serveurs! quand tu arrives sur la page des serveurs,tu choisis LAN et ensuite tu créés une partie! Pour le multi,tu choisis INTERNET!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
29 août 2005 à 13:32:55

désolé je ne suis pas venu depuis lonten alors voila je vous répond a tous : wallywow merci de ton aide mais si les autres vous savez a quoi servent les autres commandes que wallywow a écrite faites le moi savoir ! :ok: ensuite ULSPIDER sur mon serveur on joue en FFA mais je peux méttre aussi TDM des fois , on joue sur mp_Surf tout le temps a part des fois je met mp_monkeybay et voila !! ! :ok: :lol: ouf !( comme wallywow !! ! :lol: )