Aie aie aie, montrer cette liste a tout le monde n´est pas une bonne idée, la tu viens de donner a des tas de gens le moyen de trouver des cheats pour farcry. Il vaudrait mieux que ce topic coule pour que le moins de gens possible le vois.
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:45
Bof, la liste n´est pas complète, il ont oublié O²->Dante<- ...
Dante444
Niveau 10
28 août 2005 à 12:32:19
PS ça s´écrit comme ça ^^: O² -->Dante<--
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 12:37:58
Bon salut je ne voudrais pas passer pour un tricheurs le sort que vous avez réservé a cool martiens mais en voyant cette liste et en voyant la video de Kenny´s Revenge je ne sais pas ce qui ma pris mais d´un coup j´ai envie de tricher il faut a tout pris m´enlevait cette chose ahahahahhahah !! !!!!!!!!!!! non serieux comment il aurait pu faire le Kenny pour étre en spectateur et en méme temps fraguer?
mirouf77
Niveau 10
28 août 2005 à 12:46:41
Mer**, j´avais cru que je l´avais ecrit correctement... c´est pas grave, ca sera pour la prochaine fois
wallywow
Niveau 8
28 août 2005 à 12:48:13
mddrrrr ma parole réfléchie deux seconde 1) la video est sur mon site 2) il va pas faire une propre video de lui ( pas comme reisdorf ) oui c´est moi qui l´ai faite.... http://allbastrds.tsklan.com lol petite pub
blood_statix
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:36
Les gars sans rire comment il a fait (vous allez penser que j´ai envie de faire pareil mais en plus c´est tout a fait le cas bon je sais que certaines personne qui avait cnfinace en moi ne vont plus me parler mais je voudrait essayer de chetare une fois pour voir l´effet que ca fait car je n´ai jamais tricher sur le net (comme Dante444 a enfin un point commun ) bon dites moi comment on fait et je peux vous jurer que j´essaye une fois !! ! après hop ... plus de cheat sur far cry ok ? allé ne m´insulter pas et ne m´envoyer pas chier car c´est pour une fois et ne me traiter pas de boulets non plus je l´ai était pendant un petit moment il ya 1ans mais mintenent c´est fini !s i vous ne savez pas laisser tombé : on peut vivre sans ;)