salut! ben voila g telecharger ds maps solo histoire de voir du nouveau pays et impossible d´y jouer!! comment faut faire ?? g bien mi les maps dans le fichier level g vu sur un autre forum que faut rentrer dans la console map_nomdelamap mais ca marche pas !! ou alors faut le faire a quel moment ?? ? g pas eu de pbs pour les maps multi joueurs alors je comprend pas !
please help me !
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:48
A l´écran prncipal, si je me souvient bien, ouvre la console et tape /(touche tabulation) map sp_nomdelamap ...ca doit être un truc comme ca mais je ne suis pas sur de moi.
gaultier
Niveau 8
27 août 2005 à 18:13:31
merci mirouf g essayer mais ca marche pas! je sais pas si je cherche comme il faut ou quoi mais je trouve l´information nulle part !! doit bien y a avoir marquer comment faire !
Dante444
Niveau 10
27 août 2005 à 19:54:24
Tu ouvres la console avec la touche ² , tu appuyes sur tabulation pour faire apparaître le signe \ et ensuite tu écris map le_nom_de_la_map et puis tu fais entrer
Par exemple pour la map volcan ça donne: \map volcano
mirouf77
Niveau 10
27 août 2005 à 20:26:33
Arf, c´est vrai que je me suis trompé de sens pour le slash...merci Dante de corriger, j´ai encore du mal a m´y remettre !