Vous n´avez pas envie de taper votre login et votre mot de passe à chaque connexion à Ubi.com ?! Vous n´avez pas téléchargé le jeu ? Alors ce sujet est fait pour vous ! ! ! ( oh jdevrais faire dla pub moi
)
Astuce:
Click Droit, Propriétés et ajouter à votre cible qui est celle-ci à la base:
"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"
Il faut rajouter : "ubilogin login motdepasse"
En remplacant login par votre login et motdepasse par votre mot de passe :D. Votre cible ressemble donc à ca:
"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" "ubilogin snowxi 123456"
PS: Vous pouvez essayer ce login sur Ubi.com il ne marchera pas :D