CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour les fainéants

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
21 août 2005 à 22:22:19

Vous n´avez pas envie de taper votre login et votre mot de passe à chaque connexion à Ubi.com ?! Vous n´avez pas téléchargé le jeu ? Alors ce sujet est fait pour vous ! ! ! ( oh jdevrais faire dla pub moi :))

Astuce:

Click Droit, Propriétés et ajouter à votre cible qui est celle-ci à la base:
"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"

Il faut rajouter : "ubilogin login motdepasse"
En remplacant login par votre login et motdepasse par votre mot de passe :D. Votre cible ressemble donc à ca:

"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" "ubilogin snowxi 123456"

PS: Vous pouvez essayer ce login sur Ubi.com il ne marchera pas :D

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
21 août 2005 à 22:26:53

ups jai oublié un truc le click droit il faut le faire sur le petit icone de votre bureau Far Cry (^-^)

gaultier
gaultier
Niveau 8
22 août 2005 à 12:00:15

trop fort ! comment t´as trouvé ca?
euh question bete mais je la pose quand meme hihi ca pose aucun pb avec punkbuster de faire ca ?
juste comme ca g pas envi d´avoir des pbs alors que tout va bien...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
22 août 2005 à 13:21:19

c pa moi ki ai trouvé jai vu lastuce et jlai mise ici, tinkiete pas ocun probleme avec punkbuster c tout clean :)

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2005 à 13:47:58

AAARRRGGGHH,le mythe du super informaticien vient de tomber! J´allais écrire que tu es super doué en informatique! En tout cas,le tuyau est sympa!Merçi! :merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 août 2005 à 15:54:10

Oui oui ça marche trés bien, merci skamumiam :)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
22 août 2005 à 17:39:22

Gentil SnOwX! (^-^)

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
22 août 2005 à 18:33:35

dsl mais je trouve pas le fichier farcry.exe !! Je sui ds bin32 et il n´y est pas !! pouvez m´expliker pkoi et sinon ou il se trouve ? merci d´avance !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 août 2005 à 18:39:49

T´es gentil toi mais t´es HS là :)

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
22 août 2005 à 19:13:55

pkoi je suis HS ? tu men veux a coz d otre sujet non ? pourtant jm bine ton psuedo paske je toruve que Dante est le perso le + stilé de toute l´histoire des jeux video mé bon a chak foi ke je di kelke chose tu me di ke c pa bine alors MERCI d´arreter

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 août 2005 à 20:00:13

Tu veux que je te dise quoi ? Tu veux qu´on t´aide a pirater et aprés tu poses tes questions n´importe où, je n´allais pas te dire bravo non plus .......

hotboy65
hotboy65
Niveau 4
29 août 2005 à 14:44:13

eh skamumiam tu na pas aussi une solution a mettre dans la cible qui demande le pseudo et le passe de ubi.ciom mais qui demande pas la clé cd du jeux car moi ma clé cd a aiter pirater par une personne a qui jais preter le jeux donc je commence a grave deprimer car sans clé cd no jeux reseau et jais acheter le jeux dans le but de jouer en reseau donc si tu peut m´aider tu serrais vraiment simpas.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 14:49:33

Hotboy, tape au hasard ...
tu a 4puissance 16 chance de trouvé une bonne clé :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 14:50:35

non dsl 36 puissance 16 alors commence tou de suite et dans 150 ans tu devré avoir une clé cd :lol:

hotboy65
hotboy65
Niveau 4
29 août 2005 à 15:58:25

tu prend tro la grosse téte toi :content:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:46

Non mon ptit je conné juste les proba :lol:

La vidéo du moment