bon puisque beaucoup de post font pitier (pardonnez moi)
je vais en regrouper quelque un récent a éiter d´urgence merci
parce que la sa commence vraiment a faire... je me retient :
"je vine de tele"charger alcohol 120% pour installer l´image CD de far cry pouvez-vous me dire comment faire ? et ou et comment avoir l´image CD ? merci d´avance"
topic qui se termine tres bien
:
"Non non tu dégages, tu vas t´acheter le jeu et tu ne viens pas nous gonfler."
"Salut , je suis au niveau du bateau lorsque qui faut detrure la tour de cumunication mobile surl e cargo ensuite une helico arrive il faut le battre avan que le bateau coule
mais impossible ou je me fais desendre avant ou le bateau coul et puis jpe plus tiré
il faut abbatre l´helico ou le mec
g comem arme un lance misile quil donne juste avan,une fusil assot un sniper ( san bal) et une autre jc plus lakel merci pour le coup demain"
voila le bateau qui a créer des topic et des topic on peut pas jouer a votre place dc.... démerdez vous pour le solo si vous y arrivez pas faut s´en prendre qu´a vous.... far cry c´est pas tomb rider il faut suivre la route (meme si ya des ptite cachette mais bon on peu fr sans)
"J´ai ajouté -demode après farcy.exe", j´arrive a ouvrir la console, à introduire des codes, en repressant sur le bouton pour fermer la console, cela m´indique répète sur l´image du jeu le code inscrit, mais rien ne fonctionne... où est le blème... j´ai un peu tout essayé, mais rien ne marche ! !!
H E L P M E P L E A S E ! ! ! "
bon no comment les gars ki vienne parler de cheat c´est vraiment rageant surtout sur ce forum...
"moi je joue en ligne en lan qui veu allez dan ma partie lan stp je suis nouvo et je suis fors"<========== LOOOOOL
"Processeur Intel® Pentium 4 670 avec Technologie HT ( 3.80GHz, FSB 800, 2Mo cache)
Mémoire bicanale 4096 Mo ( 4x1024) PC-4200 DDR2 533MHz
1TB Serial ATA RAID 0 Stripe 2x500Go ( 7 200 tpm) avec mémoire cache DataBurst™
Carte vidéo ATI Radeon™ X850 XT PE 256Mo avec sortie DVI/VGA,TV
merci davance de vos reponses...."
putin sa c´est le pire qu´il aille se la foutre sa configue tout le monde s´en fou tu demarre ton jeu tu regarde sinon il existe une boite ou le cd far cry est normalement si on la retourne ya la config minimal MERDE
voila merci de ne pas faire cela meme si pour certain il est difficile de réfléchir...