CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemple a ne PAS faire a voir...

wallywow
wallywow
Niveau 8
21 août 2005 à 10:39:26

bon puisque beaucoup de post font pitier (pardonnez moi)
je vais en regrouper quelque un récent a éiter d´urgence merci
parce que la sa commence vraiment a faire... je me retient :

"je vine de tele"charger alcohol 120% pour installer l´image CD de far cry pouvez-vous me dire comment faire ? et ou et comment avoir l´image CD ? merci d´avance"

topic qui se termine tres bien :( :

"Non non tu dégages, tu vas t´acheter le jeu et tu ne viens pas nous gonfler."

"Salut , je suis au niveau du bateau lorsque qui faut detrure la tour de cumunication mobile surl e cargo ensuite une helico arrive il faut le battre avan que le bateau coule
mais impossible ou je me fais desendre avant ou le bateau coul et puis jpe plus tiré
il faut abbatre l´helico ou le mec
g comem arme un lance misile quil donne juste avan,une fusil assot un sniper ( san bal) et une autre jc plus lakel merci pour le coup demain"

voila le bateau qui a créer des topic et des topic on peut pas jouer a votre place dc.... démerdez vous pour le solo si vous y arrivez pas faut s´en prendre qu´a vous.... far cry c´est pas tomb rider il faut suivre la route (meme si ya des ptite cachette mais bon on peu fr sans)

"J´ai ajouté -demode après farcy.exe", j´arrive a ouvrir la console, à introduire des codes, en repressant sur le bouton pour fermer la console, cela m´indique répète sur l´image du jeu le code inscrit, mais rien ne fonctionne... où est le blème... j´ai un peu tout essayé, mais rien ne marche ! !!
H E L P M E P L E A S E ! ! ! "

bon no comment les gars ki vienne parler de cheat c´est vraiment rageant surtout sur ce forum...

"moi je joue en ligne en lan qui veu allez dan ma partie lan stp je suis nouvo et je suis fors"<========== LOOOOOL

"Processeur Intel® Pentium 4 670 avec Technologie HT ( 3.80GHz, FSB 800, 2Mo cache)
Mémoire bicanale 4096 Mo ( 4x1024) PC-4200 DDR2 533MHz
1TB Serial ATA RAID 0 Stripe 2x500Go ( 7 200 tpm) avec mémoire cache DataBurst™
Carte vidéo ATI Radeon™ X850 XT PE 256Mo avec sortie DVI/VGA,TV

merci davance de vos reponses...."

putin sa c´est le pire qu´il aille se la foutre sa configue tout le monde s´en fou tu demarre ton jeu tu regarde sinon il existe une boite ou le cd far cry est normalement si on la retourne ya la config minimal MERDE

voila merci de ne pas faire cela meme si pour certain il est difficile de réfléchir...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 11:44:24

wallywow
ouai ba bon sur ki veule cheater en solol jvoi vraimmen pa ske sa pe te foutre alor chuuut car la ta ouver un topic pour rien t le premier a dire des conneri vive ton intélligence!!
ceu ki veule cheater en solo sa te derange?sa te trou le cul ?a lor ke tu les voi pas de 2 les cheat en solo on etai fait par les producteur du jeu !d onc arette de jouer ton guignol!
et pour aidé kelk1 tu lenvéré chié ?? ?povre gamin

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2005 à 11:45:35

Eh bein,walliwow,faut manger des allbrans le matin! C´est pleins de fibres,super pour le transit intestinal! Comme çà fini le petit caca nerveux! :rire2:

Ceci dit,tu as raison! les topics se suivent et... hélas se ressemblent! Quand c´est un nouveau qui vient de s´inscrire,je réponds,mais quand c´est un type qui est là depuis 400 jours et qui se permet de poser une question sans rechercher avant,il peut continuer à chercher! D´ailleur,je leur file mon p´tit lien!

http://www.122.ch/recherche.html

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2005 à 11:46:34

gamer,tu as toujours une écriture à chier! :honte:

wario007
wario007
Niveau 7
21 août 2005 à 11:55:42

:rire: , bravo gamer-1,

heuuuuuu mais pourquoi j´acrit ds ce topic moi

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 12:45:54

ouai éh jloré tjr cet ecriture!
yen a ki save ecrire met voila les guignol du net !! !!pa ksa a foutre

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
21 août 2005 à 14:02:15

tes phrases il faut 5ans pour les lires tellement c´est mal ecris .. alors si tu le fais expres (ce dont je doute) abstiens toi ...

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 août 2005 à 14:21:44

Gamer tu parles en quel language ?! Continue a écrire comme ça et je ne te lirais même plus, je ne dis pas de ne faire aucune fautes (j´en fais plein ) mais de faire un minimum d´éffort. Et oui mon petit ça s´appelle le respect ça, m´enfin bon, tu ne dois pas connaître ........

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 15:22:34

jsuis en mode écriture sms en mode écriture rapid en mode écriture yéroglif en mode écriture a la vavite! et jsui pa en mode sans respet !m é en mode respecte ton prochain avec c défo okay!ouai prend exemple sur ma parol de banlieusar dante444 lol si j écrit en sms c parceke tout le monde écri kom sa et c devenu une habitude mé c pas pa rappor au respé!!

Liu_Xai_Shiro
Liu_Xai_Shiro
Niveau 4
21 août 2005 à 15:47:31

en fait il se ridiculise tout seul le pauvre ... a chaque fois que je decrypte un post dans ce genre j´ai toujours l´impression d´avoir a faire a un Kevin de 10 ans ... puis quand on regarde l´age de l´utilisateur on est souvent surpris de constater qu´en fait la personne a 22 ans ...

Allez vas y explique nous ... que c´est-il passé dans ta jeunesse ? qu´est-ce qui t´as traumatisé comme ca ?

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 16:29:36

lol c est enfoi... de philosophe mon tromate alor jme venge sur leur terrain !
et si ta une suggestion a rachouté donne rdv sur farcry ke jte casse ta bouche lol!

putin le RACHOUTER sa j apel ni... la langue francaise cham-mé lol

jsui en mode tais toi! tu es en mode veilleuse!
allez sur ce!!!! socrate en force il dirait si si mec c sa!!!!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 août 2005 à 17:25:39

lol j´adore quand c´est comme ca , des gros con qui la ramene pour rien , je parle a toi gamer 1
je vait te le dire simplement , tu et un gros con ,deja tu ouvre ta geul pour rien , le mec a oivert un topic recapitulatif de plusieur gars paumer et toi tu vien le faire chier ALORS QUE TU T´AMUSE A EN OUVRIR QUI SERVE A RIEN CONARD
aprer tu dit que tu et en mode "respecte ton prochain avec c defaut" seulement voila tu vien voir ton prochain et tu lui dit ---> ouai ba bon sur ki veule cheater en solol jvoi vraimmen pa ske sa pe te foutre alor chuuut car la ta ouver un topic pour rien t le premier a dire des conneri vive ton intélligence!!
ceu ki veule cheater en solo sa te derange?sa te trou le cul ?a lor ke tu les voi pas de 2 les cheat en solo on etai fait par les producteur du jeu !d onc arette de jouer ton guignol!
et pour aidé kelk1 tu lenvéré chié ?? ?p ovre gamin <---

si c´est ca ton respect bin tu peux te le carer
et vu que tu t´enerve pour un rien et que tu veut donner des defit bin jvé faire pareil , C´est officiel moi NeCrO/=*Sephiroth*= ancien GhosT te prend sur nimporte quelle serveur et te fracasse ta sale geul .et pour etre gentil jten fou une dixaine au pistoler dans la tete.

si tu veut un defit c´est quand tu veut mais quand tu va vouloir savoir qui je suis tu va te defiler (et comme psycologiquement je tes atein tu et un peu obliger d´acepter pti con)

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 17:31:57

psycologiquement atteint PTDR!!!!
c toi ki est attein mec tu t énerve jtai blessé????pourtant pas reste peace et zen et si jai ouvert un topic pour rien c pour fer de mm ke celui ki a ouvert celui la !
sache ke je ne regrette pas du tout alors enerve toi bien ta raison reste peace mec!!!ciao

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 17:51:34

d ailleur pour le rdv jai mi lol derier car c etait juste pour rigolé c k1 jeu mec tu serai fier de me battre????
moi jaurai pas de fiérté enfin ci se jeu c est ta vie ba fait ta vie dessus!

allez avec ton pseudo de violeur de mort ki sprend pour un fantome tes trop un comik mec !! !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 août 2005 à 18:32:17

trop mdr t reponse
tu n´est qu´un petit
nan je dirait plutot un noob qui y conait rien et qui fait l´interesent
et aprer tu parle de moi qui m´enerver
moi je m´enerver pour une raison valable toi nan

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:49:02

chut sefy777 tu parle pour rien ta pas vu ya un topic pour me charié donc!avan dagir regarde les topic cest pa pour les chien kom dirai certain d ici!!!!

wallywow
wallywow
Niveau 8
21 août 2005 à 18:58:24

le but premier n´était pas qu´un blaireau la ramene
en me palrant de cheat(ni la prise de tete) mais gamers1 aime sa a ce que je peu voir) mddrrrr ma parole retourne a l´ecole si tu sais pas lire je parle de topic a ne PAS faire tu comprend est ce que je di de ne pas cheater en solo? mais nan toi et ton intelligence hors norme font que tu comprend tout a ne PAS faire parler de cheat a des joueur de multi toi comprendre moi avoir language de gosse pour que toi comprendre... pffff c´est un topic qui cela dit ne sert pas a grand chose (pour far cry certe) mais si t´on grain voulait bien s´activer...

sephiroth j´aimerais bien play contre toi :) j´ai progressé depuis le temps ou je t´ai vu quand tu me mettais la misere loool

allez gamers essais d´avoir un language a peu pres correcte loooool (il finin pas pauvre gamin ne +

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
21 août 2005 à 18:58:51

povre con si je regarde l´heure ton ton topic de merde qui sert encore a rien je remarque qui la etait crée l´argement aprer le debut de cette histoire alors vien pas me raconter que je regarde pas bouletet c toi le chien comme tu le dit si bien

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 août 2005 à 19:06:47

sephi tu pourras regardais sur ton site stp je tai mis un message dans la tribune libre...tkt c pas mechant...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
21 août 2005 à 19:07:27

ouai c sa ta raison mec jdi sa pour ton dernier msg pa pour le roman ktu nou a ecri avant

La vidéo du moment