CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de chiter

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 août 2005 à 12:22:22

justement je ne crois pas qu´il y avait pb d´où mes doutes mais bon il été peut tout simplement très fort

wallywow
wallywow
Niveau 8
31 août 2005 à 12:26:37

upslider ta loupé un episode
on peut cheater ac punkbuster
je l´ai vu et je l´ai fais savoir...

wallywow
wallywow
Niveau 8
31 août 2005 à 12:27:22

et 150 frag en 30 minute
?? ??????
soi il jouai ac d bots...
soit il cheatais tt simplement

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:26

Je nen doute pa mé c rare. Moi ca commence a me soulé de dire tjs quan un joueur joue bien quil triche, quan il est premier quil triche, quan il tue il triche... Ya des momen ou on est en forme et dotre pa, voila tou. Le score ne veu pa dire que tu triche.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 août 2005 à 12:36:27

Même en Assaut, des très bons joueurs peuvent aligné plus de 100 frags en une partie : Necro Sephirot avait fait un truc de ce genre je crois, pourtant il ne trichait pas...

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:54

Oui plus d´un ont déppassé les 100 frags en une seule partie, ce n´est pas parce que tu fais 100 frags que tu triches. Sinon que dire du killing spree de 75 un truc comme ça :S

Oui il faut aretter la psychose, tout ce qui fait plus de trois frags n´est pas forcement un tricheur, ras le bol des gars qui insultent les autres de tricheurs quand ils n´y arrivent pas. Par contre c´est vrai que les tricheurs existent, Kenny´s revenge , phaez , anal intruder, reissedorf, ça ce sont les plus connus. J´ai vu reissedorf et kenny´s revenge en action et je suis prêt a mettre ma main au feu qu´ils trichent. Pour phaez on le sait aussi puisqu´il s´en vante et que le pire cheat de farcry porte son nom :S

wallywow
wallywow
Niveau 8
31 août 2005 à 14:44:58

oui je suis tout a fait d´accord sa arrive de tomber sur un server facile etc je n´en doute pas...
et je ne suis pas du genre a dire cheater a tout bout de champ...Je connais une partie des meilleur joueur qui m´impressionne meme FPZ
voila upslider ;)
je n´était pas la mais contrairemetn a ce que tu dis sa monte a la tete de beaucoup désormais de cheater car pas détécté par pb informe toi des dernire nouvelle (triste)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 août 2005 à 15:01:12

hé les gars on se calme! j´ai pas dis qu´il cheatait j´ai dis que j´avais un doute et je voulais vos avis mais avouez que 150kills en 30min surtout en assault(en FFA ok)c´est plûtot rare

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 août 2005 à 15:02:10

et même si le niveau du serveur n´étais pas ce qui se fait de meilleur il restait quand même dans la normal voire plus

wallywow
wallywow
Niveau 8
31 août 2005 à 17:59:09

le forum est la pour sa ! on débat sans se battre rien de mal... (enfin pour ma maprt :-p )

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
je les aimes... :D

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 août 2005 à 18:13:16

MOi ya juste une foi ou je me sui di quun mec triché. C quan un mec a réussi a snipé un otre mec a 700 m de distance et debout. Ca a de koi impressionner par la technique de triche parce que essayer de tuer qq´1 a 700 m debou et bien vou touché que dal :lol: