CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PATCH 1.1 VEUT PAS S INSTALLER

Dark_maze
Dark_maze
Niveau 1
14 août 2005 à 02:32:15

SAlut all g un gros pb fo m aider pitié g arrive pas a installer le patch 1.1 lorsque sa lance l installation une petite fenetre s affiche et dit :
" ID_GAMENOTINSTALLED" please qu est ce ke je dois faire et le patch 1.3 g essayé qd je fais " suivant" pour l insatllation sa fait rien j appuié xxxx fois sans résulat merci d avance

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
14 août 2005 à 03:31:16

saloute!

zarb cette histoire...

jeu acheté ou jeu téléchargé sur émule :p

voila la question, sinon reinstalle le jeu y a pas dautre solution.

sinon y a aussi format c: :D

Dark_maze
Dark_maze
Niveau 1
14 août 2005 à 03:37:17

c un jeu pirate pis g déja formate pis réinstaller et pris les derniers drivers mé sa change rien pis qd je joue l eau est trop laide puis y a des textures ac des couleurs bizarres pleaaase help ! !!

KAMIKAZE1
KAMIKAZE1
Niveau 3
14 août 2005 à 03:38:30

salut je pense tu devrais deja aller chercher un autre patch sur un autre site

Dark_maze
Dark_maze
Niveau 1
14 août 2005 à 03:44:05

salut mé g déja cherché plein d otre patch sur les sites ke vs proposez puis clubic et celui-ci mé rien a faire qd je mets les patch 1.3 je fais suivant pour l installation é sa fé rien du tt je pete les plombs la :p si sa peut vous donner des idées ma confi c ( AMD 3000 64 bits + Geforce 5600 GT SLi PCi gigabyte + 512 Mo ram corsair 2.5 3200) aidez moi please

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 août 2005 à 10:36:57

T´as pas compris..???
On ne peut PAS installer de patch sur un CD copié"betement"!!
Il manque un idendificateur,partie de la protection"anti-pirate"....C´est cuit pour toi!!
Si tu sais pas faire,tu achetes!!
Quand on s´ecarte du sentier,on le fait SEUL!!

Dark_maze
Dark_maze
Niveau 1
14 août 2005 à 18:33:17

c bon pas la peine de s exciter mé si kk1 sait cmt faire pour que j ai un identifiant ce serait cool !
p e que tu pourrais m expliker cmt installer le jeux copié " intelligemment" merci :p

kobal91
kobal91
Niveau 4
15 août 2005 à 15:45:24

heu j´ai une version " pirate" en espagnol lol bien que j´ai acheter l´original ^^ et j´arrive kan meme a installer les patch . ..

Par contre je ne peu pas te dire pourquoi tu a ce probleme

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 août 2005 à 18:51:36

depends du logiciel utilisé pour la copie....et un peu aussi du graveur(certains ne veulent rien savoir)ainsi,bien sur que de la façon de s´y prendre.
Information"utile"..^^:
-Far Cry est protégé par(version DVD):SafeDisc 3.20.022

-Il est interdit de discuter de cela ici^^(ce pourquoi je m´attends a un delete assez rapidement..^^)
si tu avais lu la chartre,au moins les 1ere lignes,tu le saurais.
-de meme qu´il est TRES mal vu de poster en majuscule!
en général,les topics dont le titre est en majuscule sont delete(quand il y a un modéro actif sur le forum..)

si tu es sur la France,on dois pouvoir encore trouver le N°2 Hors serie de"COPIE CD& vol.2"du mois de Juillet/Aout,je crois...
Un très,très précieux document..^^^Tu y trouveras tout ce qu´il faut faire et savoir,de façon claire et accessible.no problemo!une sorte de"bible",quoi...^^

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
18 août 2005 à 19:06:07

j´ai eu le meme probleme que toi pour B2 je crois que c´est le meme systeme de decompresion donc fais ceci

1-avant de lancé l´instalation va sur la menu demarrer et clique sur " executer" puis tape ceci
" %TEMP%"(je en sais pas si ils sont lissible mais c´est le symbole pourcentage)
puis la

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
18 août 2005 à 19:16:04

arf suite

puis supprime tout le contenue de ce dossier des fichier ne voudront pas etre supprimé ( po grave laisse les ^^)

2-lance le patch jusqua le message sans cliquer sur ok laisse le message tel quel

3-revient sur la fenetre ou tu as tout suppr et il y des nouveaux elements rentre dans un dossier de type " {F21211-448DDD4678-etc" puis dans une autre comme celui ci selectione tout les fichiers puis copié les dans le repertoir ou ils doivent ce depatché et cherche le ? ???.EXE(???=soit:PATCH ou un truc dans le genre) ( mais malheureusment pour toi je ne sais pas ou le patch far cry s´installe donc essaye dans un dossier bidon du bureau et lit la fenetre dos et sont message d´erreurs qui doit dire que le il na pas trouve le fichers et la lit l´adresse de ce fichier EX=suite au procahins messages

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
18 août 2005 à 19:22:14

EX=C/PROGRAMES FILES/UBISOFT/CRYTEK/FICHIER.PLOUF avec cette exemple nous pouvons savoir que le il faut copie les fichiers copié precedament(du temp sous deux dossiers)dans C:/PROGRAM FILES/UBISOFT/CRYTEK/

ceci n´est qu´un exemple je ne sias pas ou ca ce trouve

4-bonne chance

5-jai un probleme je ne lag pas sur B2 ni sur HL² ni sur plein d´autre jeux mais dur far cry en mode solo ma carte 3D surchauffe et bug carte en question ATI X600 avec 1Go de DDR et un Peintium D 2,8ghz X2(dual core deux proc en un seul)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 août 2005 à 19:35:42

et vous devez pas l´aider si il a un jeu pirate ! !!! il a pas acheté son jeu, ben il en paye les consequences... il a qu´a l´acheter plutot que l´avoir illegalement ! ne serait ce que pour les developpeurs, franchement si j´etais toi j´aurais meme pas demandé puisque t´as un jeu pirate... jeu pirate = plein de problemes

altabor
altabor
Niveau 18
18 août 2005 à 19:49:46

ouais,pareil pour moi comme réponse! Le mec il ose dire en plus que c´est un jeu piraté! Donc il se débrouille tout seul! le jeu vaut que dalle aujourd´hui! faut pas charier!

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
18 août 2005 à 20:16:48

je ne savais pas qu´il etait pirate dsl j´avais mal lu . ...peux pas editer

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 août 2005 à 20:25:00

franchement il a pas peur des consequences le mec

La vidéo du moment