bon, j'apporte ma petite contribution
apres avoir reussi a installer le modfracry coop, test en lan apres diverses galere de firewall (au final, on les a desactives).
ben, c'est sympa, mais c'est gave de bug (le principal n'as aucun probleme, mais l'allier souffre, de tempsa autres il est dans la partie mais ne peut interagir (pas d'arme, pas de possibilitee de se baisser, etc) le ping semble avoir beaucoup d'importance, certaines map sont ainsi carrement injouable)
les vehicules sont assez marrant a deux
le 4*4 conduit a fond les manettes avec l'allier qui mitraille les mutants, rien que pour ca ca valait le coup
par contre y'a carrement pas l'ambiance du solo: la ou on se faufilait vers les ennemis, usant de ruse de sioux, on se contente de foncer dans le tas: ben oui, respawn a cote, donc plus de peur de mourir... on aurait plutot vu un systeme genre deux mort=partie terminee, un peu comme splinter III pour ceux qui ont essaye... dommage
je trouve quand meme dommage qu'il y ait si peu de jeu a proposer ce mod coop, splinter a ainsi ete pour moi un grand mais tres court moment
marre des reseaux competition