CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké en mission/help me plz.....

Maximus_Solubil
Maximus_Solubil
Niveau 3
01 août 2005 à 14:05:46

Je suis bloké a la 2 eme mission ( un peu nul)^^

En fait je suis dans une épave et en sortant par le toit il y a un elico ki m´attend et pl1 de gas tt au tour de moi.

Alors keske je doit faire plz..

Merci d´avence....

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2005 à 14:34:54

Essayes un pas de moonwalker! Ou une petite belote!

A ton avis que dois tu faire? A part flinguer tout le monde? Dés que l´hélico arrive,tu descends le tireur! ensuite tu te débrouilles pour tuer les autres mercenaires,tu vas vers le zodiac vers l´arrière du bateau,tu tires sur les chaines et tu montes dedans!(" variante",tu montes sur le zodiac et tu tires sur les chaines)!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 14:53:19

" variante",tu montes sur le zodiac et tu tires sur les chaines)! "

oui mais il faut faire gaffe de pas tomber :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 16:41:37

Ou comment évité tou ce bordel ( enfin je pense que c possible mé jamé testé) tu monte sur le pont apré avoir tuer lhélico et tu saute tou de suite ds lo. Du ba du bateau tu détrui les chaine du pneumatique et tu te casse lol.

simonssays
simonssays
Niveau 5
01 août 2005 à 16:55:59

je crois que c pas possible
parce que la mission de se casser tu l´as seulement après avoir flinguer tout le monde je crois...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 août 2005 à 19:15:16

Bin non,tu peut soit tuer tout le monde et aller chercher le canot,soit descendre l´hélico ( pas le choix) et sauter à l´eau puis nager jusqu´à l´arrière du bateau et tirer sur les chaines...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 19:32:37

la soluce d´ulspider est possible je viens de l´éssayer mais c´est quand même plus simple ( et plus drôle) de tuer tous les mercenaires :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 20:03:55

Ca c sur c moins amusan que de chooter tou le monde et de se prendre des balles de tou les cotés :lol:

Mé bon pour les fénéants ya cette solution ! !!!

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2005 à 20:17:19

LOL! Le truc de la variante,c´est fait exprés! Car généralement si on fait çà,on meurt direct,surtout que les mercenaires te prennent pas mal de vie! Sinon,le truc de flinguer l´hélico et de sauter dans l´eau marche trés bien! J´ai fait ce jeu 5 fois en utilisant à chaque partie un itinéraire différent et donc,j´ai fait ce truc!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 20:28:46

Albator tu as réussi a trouver 5 itinéraires différents à chaque niveau :question:

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
01 août 2005 à 20:47:11

Pour éliminer l´hélicoptère sans perdre une once de vie, on peut aussi l´attirer de l´autre coté du bateau. En effet, plutot que de monter sur la plate-forme où se trouvent les mercenaires et où on se fait tirer comme un lapin, on revient en arriere. On ne monte pas l´échelle et on ressort du bateau du coté faisant face à l´ile. On tire alorts sur l´hélicoptère lorsque l´on se trouve sur le pont inférieur. Là, on court vite pour se cacher dans la couloir, pres de la radio. On profite alors de l´entrebaillement de la porte pour tirer sur l´hélicoptère en étant, en partie, protéger par un mur. C´est peut-être un peu couard et ça ne marche pas à tous les coups mais c´est une technique comme un autre... et ça permet le plus souvent de gagner du temps ! !!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 21:02:59

de toutes façon l´hélico n´est pas long à descendre il faut juste tuer le tireur et il s´en va

gaultier
gaultier
Niveau 8
02 août 2005 à 15:49:31

salut !

alors l´astuce de se mettre dans le bateau et de tirer sur les chaines a eviter ! !! me suis fait avoir la 1ere fois ! ! y a une partie du bateau ki bascule et pas l´autre, du coup, tu tombes a l´eau comme un blaireau ! apres faut se retapper tout le bateau pour revenir sur la plate forme ! !!!!

sinon pour tuer l´helico trankil, faut revenir en arriere!! tout en restant dans le bateau y a pas besoin d´en sortir ! faut trouver une plate forme inférieure qui donne du meme coté que quand on sort par l´echelle tout en haut du bateau et ou on se retrouve face a l´helico. on peut " trankil" tuer l´helico sans avoir la pression des mercenaire sur le pont du bateau !

gros bizou

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 août 2005 à 20:25:58

Gros bizous a toi aussi :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2005 à 21:23:24

Mais combien de fois je vais dire que c´est une blague le truc de monter dans le zodiac et de tirer sur les chaines aprés?! Sinon dans certains niveaux,on peut trouver différent passage pour les finir! Aprés j´ai dit que j´ai fait le jeu 5 fois mais certains niveaux n´ont qu´un seul passage!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
02 août 2005 à 23:05:44

ah oui tu me rassure albator mais il est possible de monter dans le zodiac et de tirer sur les chaines perso je l´ai fait à la machette mais quand le zodiac tombe dans l´eau avec nous on perd de la vie

mghalo
mghalo
Niveau 9
03 août 2005 à 13:09:11

ouai exact tu tue l´helico a la bourrain tu saute dans l´eau et c bn tu te place et tire sur les cahine du zodiake . .

Mastergames11
Mastergames11
Niveau 2
03 août 2005 à 17:33:31

Tu flingue l´hélico quand il est tous seul puis tu tue les mercenainres un par un et apres tu tire sur une chaine tu saute dans l´eau(ça t´enleve pas de vie) puis tu desend l´autre chaine en bas.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
04 août 2005 à 14:17:28

Quand tu est monté de l´échelle, tu fais demi tour, tu cours vite a l´endroit des caisses sans t´occupé de l´élico, pas loin il y a une plateforme avec un gars a la chaingun ( la mitrailette posée si tu préfère ) tu le tue, tu déscend l´hélico et tu fini les autres a la chaingun ou a la main , au choix :-)

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
05 août 2005 à 18:28:11

Pendant que vous y êtes,comment fait-on pour passer le gros trigen,juste aprés avoir inondé la salle,être monté dans un conduit en haut du plafond et traversé ce conduit qui mène dans une salle avec de l´eau au genou?
J´ai essayé de ramper sous l´eau,niet!En courant,non plus!Et avec 3 roquettes,il reste debout?
Merci.

La vidéo du moment