CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petit renseignement...

Gun636
Gun636
Niveau 5
31 juillet 2005 à 12:19:37

salut
Bon apparament le debut du jeux se passe a lexterieur et vers le quart dans un interieur avec des monstre etc...
Mais je voudrais savoir si vers le millieux ou vers la fin du jeux, il y a pas que des monstre a tuer? Ou il y a des humains ? ?
C´est juste que jai doom3 et jai pas envi de reacheter un jeu de se genre psk je voulais voir lexterieur la beauter de la mer etc... vous me comprener merci :-)

altabor
altabor
Niveau 18
31 juillet 2005 à 12:27:01

Salut! il y a alternance entre l´exterieur et l´interieur! Dans certains niveaux,il y a des monstres et d´autres des mercenaires! Mais par rapport à doom3,tu as le multijoueur qui n´est pas négligeable! De plus vu le prix qu´il coute maintenant,ne te prives pas d´un tel jeu!

Gun636
Gun636
Niveau 5
31 juillet 2005 à 12:30:09

ok Merci c´etai pour savoir si le reste du jeu il y avait que des monstre ce qui serait pas tres amusant merci pour ta reponse

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:02:14

au début du jeu il n´y a que des mercenaires et vers le quart du jeu comme tu la dit apparaissent des monstres mais il n´y a pas a ma connaissance de niveau ou il n´y aurait que des monqstres jusqu´a la fin du jeu c´est monstres et mercenaires

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:29:23

Il coute combien?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:33:59

ca depend des endroits :p)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:35:55

il coute 30€ mais tu peux le trouvé moins cher

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:11:18

10€ sur materiel.net en oem

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:25:28

Attention c 10 euro san le multi ou 30 avec. Et oui ce que donne Mirouf c le jeu déja utilisé que qq´1 a revendu et donc qui a du gardé la clé cd du multi. ( enfin c ce que joré fé moi :lol: )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:34:37

Nan, c´est pas ca, mais de toute facon je me trompais. Il est bien a 10€ mais sous reserve d´un autre achat pour la somme de 59€, en fait si tu as qqch a acheter qui coute au moins 59€ tu peut de rajouter Far Cry ( neuf et avec le multi) pour 10€.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:52:45

ulspider tu aurais revendu le jeu en gardant la clé cd pour continuer de jouer en multi? Ce n´est pas très légal tout ça ! !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 08:45:15

DSl mé la légalité et moi ca fé 2 :lol:
Jai acheté 30 euro le jeu. Imagine que je veux gagné 10 euro. Et ba je reven le dvd de FC apé en avoir fé une copie et je garde la clé cd. Et avec un no dvd je peu jouer comme si javé le dvd original sans la protection de copie.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 11:55:46

oui je sais bien commet ça marche mais si le mec à qui tu as revendu le jeu jouer en multi et contact ubisoft pour rétablir sa clé cd tu fait comment?
Quand à la légalité..... no coment :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 12:10:03

Oui mé pour rétablir la clé cd il fo la preuve dachat ce quil na pa puisque c lacheteur qui a le ticket ( et oui fo regardé les license lorsque tu insytall le jeu )

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
01 août 2005 à 14:46:44

ne me dis pas que tu lis toujours les licenses avant d´installer un jeu en tout cas je m´incline la dessus tu m´épates vraiment

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 16:39:13

Jen lit en partie et comme c pratiquemen tjs les meme pour les jeux ou pour les programme, tu conné vite ce que tu a le droit de faire ( pratiquemen rien lol) pour etre remboursé.

mister_dyonisos
mister_dyonisos
Niveau 2
02 août 2005 à 00:04:20

au fait ulspider je viens de penser ( et oui ça m´arrive lol) si le mec te demande une signature comme quoi tu lui a bien vendu le jeu :question: tu fais comment?

dsl pour toutes les questions mais ça m´intéresse ta petite combine :rouge:

La vidéo du moment