CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu ne marche PLUS !!

Choul
Choul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:06:42

bon bah je suis bien bloqué la, j´ai lancé une recherche des topics mais personne n´a le meme probleme que moi ! ! help me please ! !!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:01:44

Tu fé une restauration systeme :
tu fé démarrer / program/accesoire/outil systeme/restauration systeme
apré tu choisi la date ou ton fc ( et ton pc) marché ca va rebooté et ca devré marché apré

Cordialement, ULSPIDER

Choul
Choul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:05:16

Merci Ulspider, c´est ce que j´ai fait, d´ailleurs j´ai du mal a comprendre comment marche la restauration système pour récupérer des programme que j´ai effacé ya quelques jours...

Bon j´ai quand même un nouveau souci ( je dois les collectionner)mon FarCry ne voulant toujours pas marché ( j´avais un message d´erreur...)j´ai voulu le désinstaller et visiblement mon FarCry est jaloux de GTA:SA auquel je joue ces derniers temps, et donc FarCry ne veut meme plus etre désinstallé, enfait le " .exe" de désintallation ne se lance pas jusqu´au bout on dirait, que puis-je faire messieurs ( et mesdames...).

Merci d´avance !

alex-22
alex-22
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:42:44

J ia acheter Far cry aujour dhiui avce le pack 2et il ya aps de blem dc ca vient d autres chause.....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:02:36

A mon avi ce nest pa le fait du sp2 c pluto davoir installé far cry en sp1 pui davoir installé le sp2. Il auré fallu désinstallé far cry pui installé le sp2 et enfin réinstallé far cry.

En tou cas pour ta désinstalle je ne voi pa ce quon peu faire a par peu etre une désinstalle " manuelle" et supprimé le dossier dinstall de fc mé c vraimen du travail pas propre.

Cordialement, ULSPIDER

Choul
Choul
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:08:58

oui Ulspider, désintaller FC manuellement n´est pas " propre" mais je ne crois pas avoir d´autres solutions....

Choul
Choul
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:55:20

j´ai virré tous les fichiers concernant FC de mon PC et le jeu refuse toujours de se lancé, de se désinstallé, ou meme simplement de s´installé ! !! truc de malade! Help me please !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:02:21

Pour ton problème je serai partisant d´une solution soeur de celle de Dante, tu devrais formater, ya pas plus radical!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:48:24

Moi jsui pa vraimen partisan du formatage comme DANTE ( le pro dla désinstall et du format) mé la ca devien grave. C vré que la ca me semble la seule solution. Si tu le fé tu réinstalle windows pui tu met le sp2 et apré tu installe le sp2 parce que toute les personne qui se son plein du sp2 ce son les personne qui avé le sp1 e-t far cry et qui son ensuite passé au sp2 qui a du foutre la merde.

Cordialement, ULSPIDER

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:52:07

Vous vous trompez sur moi, je ne suis pas un pro de la désinstallation, je le conseil juste a certaines personnes quand je ne vois pas d´autres solutions ou quand je pense que ça pourrait améliorer les choses ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:58:28

DANTE te véner pa jte takine juste un peu :lol:

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:32:07

Rahhhhhh t´as qu´a le manger ton DVD :fou: :fou: :fou: !

Choul
Choul
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:57:34

mais je ne compte vraiment pas formater mon DD ! ! j´ai des documents Top Secret dedans, notament la biographie intégrale de Corbier, des musclés, et toute la vérité sur l´existance d´une vie après le " Club Dorothée" ! ! comprenez pourquoi ça me gène...
nan vraiment ça m´ennuis grave de tout paumé ou de tout graver vu que j´ai que des CD-R et DVD-R....

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:17:28

Arf, je te comprend mais c´est parfois l´occasion de faire un grand ménage dans son PC, pour tout remettre a neuf et éviter les erreurs de manip faite avant :snif: une sorte de nouvelle vie quoi...

Choul
Choul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:40:31

est-ce que je ne peux pas formater uniquement la partie FarCry de mon PC ? il existe bien les " restaurations partielles" alors pourquoi pas les " Formatages partiels"?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:47:24

Alors là, je suis tout a fait incompétent pour répondre

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:47:32

Non un formatage partiel nexite pa ! !!

Choul
Choul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:03:36

et mer*e ! ! merci quand meme ! ! j´ai plus qu´a dégager mon DD. je suis en train de passer commande sur LDLC pour un cousin a moi, je vais lui montrer son PC et vus qu´il prend un DD de 160Go je vais transférer mes données sur son DD et les remettre après ( enfin se que je trouve important), la voila ma solution!! ´tin pourquoi j´y ai pas pensé plutot ! !

au fait petit HS : la commande dont je parle plus haut date d´il y a + D´1 MOIS, un conseil si vous commandez chez LDLC : SOYEZ PATIENT ! !! mais perso, je trouve leur situation actuel ( en plein déménagement)un peu bancale, du coup je commanderai dorénavant chez MATERIEL.NET ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:22:47

moi je te conseille plutot d´attendre car le probleme n´a pas l´air de venir uniquement de toi... deja j´ai un probleme similaire, donc je fais des essais et au cours de ma recherche je m´apercois que c´est arrivé récemment a quelques personnes et qu´il n´y a pour le moment aucune solution... du moins sur les recherches en francais.

Pour ma part mon systeme va tres bien et uniquement far cry pose soucis. Avec le dvd que j´ai eu de fourni avec la 5700 ultra, l´installe passe, le probleme est qu´il est impossible de lancer le jeu, meme au plus bas sans l´antialiasing et le son... en patchant le probleme demeure, l´exe a l´air de se lancer, une breve image noire et retour au bureau. Mes drivers cg sont a jours.

Ubisoft evoque la possibilité d´un probleme du a la copie macrovision donc je sens que je vais faire un bu rn+cra ck pour tester... vala.

Dans tous les cas tu n´es pas le seul, il est clair que la solution dantesque est celle qui marche le plus souvent ( pour ma part la c´est la troisieme fois que je desinstalle et reinstalle).

Le formattage la dans le cas de figure je pense que c´est une bonne blague... Si on se mettait a formatter a chaque fois qu´une installe pose probleme sur un jeu pc... Voila c´est pas méchamment que je dis ca mais la vous etes en train de lui faire faire n´importe quoi.

Donc je réitere, tu attends un peu je suis sur qu´avec les mises a jour ou autre y´aura qqs infos supplémentaires... En tout cas j´avais installé y´a un moment far cry et ca tournait, carte mere identique ( nforce2), ca ne serait pas étonnant qu´une maj quelconque y soit pour qq chose...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:30:06

Si vou ne voulé pa du format et que vou etes un pro dan la persuasion vou retourné au magazin ou vou avé acheté far cry et vou en demandé un otre ! !!!

Ou sinon si vou avé des amis ( enfin je vou le souhaite :lol: ) qui ont de bon pc demandé leur dinstallé FC ché eux. Si ca marche ça vien de ché vou sinon si ca marche pa direct au magazin.

Cordialement, ULSPIDER