moi je te conseille plutot d´attendre car le probleme n´a pas l´air de venir uniquement de toi... deja j´ai un probleme similaire, donc je fais des essais et au cours de ma recherche je m´apercois que c´est arrivé récemment a quelques personnes et qu´il n´y a pour le moment aucune solution... du moins sur les recherches en francais.
Pour ma part mon systeme va tres bien et uniquement far cry pose soucis. Avec le dvd que j´ai eu de fourni avec la 5700 ultra, l´installe passe, le probleme est qu´il est impossible de lancer le jeu, meme au plus bas sans l´antialiasing et le son... en patchant le probleme demeure, l´exe a l´air de se lancer, une breve image noire et retour au bureau. Mes drivers cg sont a jours.
Ubisoft evoque la possibilité d´un probleme du a la copie macrovision donc je sens que je vais faire un bu rn+cra ck pour tester... vala.
Dans tous les cas tu n´es pas le seul, il est clair que la solution dantesque est celle qui marche le plus souvent ( pour ma part la c´est la troisieme fois que je desinstalle et reinstalle).
Le formattage la dans le cas de figure je pense que c´est une bonne blague... Si on se mettait a formatter a chaque fois qu´une installe pose probleme sur un jeu pc... Voila c´est pas méchamment que je dis ca mais la vous etes en train de lui faire faire n´importe quoi.
Donc je réitere, tu attends un peu je suis sur qu´avec les mises a jour ou autre y´aura qqs infos supplémentaires... En tout cas j´avais installé y´a un moment far cry et ca tournait, carte mere identique ( nforce2), ca ne serait pas étonnant qu´une maj quelconque y soit pour qq chose...