CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide(pour les pros)

barracuda113
barracuda113
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:14:03

:salut: tt le monde.
J´en suis à la mission volcan au premier point de contrôle ds le premier couloir avec toute l´infanterie qqu aurait une tactique pour les éliminer plus facilement parce que là ça fait au moins 15 fois que je recommence.
:merci: d´avance.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:26:28

J´aime bien le " pour les pros" , surtout pour une question comme celle là -_-

Cette question a été posée un paquet de fois et en faisant une recherche sur le forum tu auras une réponse, marre de se répéter.

altabor
altabor
Niveau 18
26 juillet 2005 à 19:36:47

t´es bon pour une 16éme fois mon pote! Le truc,c´est qu´il n´y a pas de truc! Tu fais comme tout le monde,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs,tu flingues,tu meurs, tu flingues,tu meurs,et à un moment tu y arrives! :fete: :fete: :fete:

altabor
altabor
Niveau 18
26 juillet 2005 à 19:57:10

http://www.122.ch/recherche.html

sinon tu as çà!

barracuda113
barracuda113
Niveau 4
26 juillet 2005 à 20:36:18

Tsss franchement vous êtes pas sympa les mecs , je débute sur ce forum. En tt cas je vous mets sur ma liste noire tt les deux . .. :mort:

PS: franchement mirouf si tt le monde était comme toi...

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:26

Tu vois je suis sur ce forum depuis longtemps et il y´a certaines questions qui me gonflent extrêmement parce qu´elles sont toujours posées, on donne les réponses et le topic coule, une autre personne revient et redemande pareil, ça devient trés vite lassant. Le forum intègre un moteur de recherche ( ok il y´a mieux mais il marche ) qui permet de trouver ce qu´on cherche et si on ne trouve pas on poste.

Ok mon post n´était pas vraiment acceuillant mais il n´avait rien de méchant non plus, je ne savais pas que tu étais nouveau sur le forum. Je ne regarde pas les cartes de visites de tout les gens qui postent. Si j´avais vu que tu étais nouveau j´aurais répondu gentillement mais je ne l´ai pas vu, donc je t´ai pris pour un de ces ( trop) nombreux feignéants qui attendent la réponse sur un plateau alors qu´un minimum d´effort de leur part aurait suffit. Donc excuse moi de ce mauvais accueil et repartons sur de bonnes bases si tu le veux bien ^^

altabor
altabor
Niveau 18
26 juillet 2005 à 22:28:10

Moi je n´ai pas été méchant non plus! De plus à part tricher,je ne vois pas comment avancer mieux dans ce niveau! Parce que aprés tu vas encore poster pour savoir comment tuer Krieger et ensuite quand tu vas arriver au cratère,tu vas encore venir demander comment faire! Et oui tu n´es pas au bout de tes peines! Donc même si on t´explique,çà ne sert à rien car la seul solution c´est d´etre meilleur que l´IA! Et pour çà tu dois recommencer le niveau et observer autant de fois que necessaire!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:06:38

Bin moi je vais l´être méchant...

La fonction :rechercher: ça existe.....

Et au lieu de créé 4 topic en dedans de 2 jours tu devrais poster tes problèmes dans le même.

:fete:

altabor
altabor
Niveau 18
26 juillet 2005 à 23:36:18

en tout cas,j´ai retrouvé mon lien spécial " recherche"! Chui trop content et il risque de servir pas mal!
http://www.122.ch/recherche.html

barracuda113
barracuda113
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:09:55

En tt cas les mecs j´ai réussi à aller jusqu´au niveau rivière avec les lags à fond et les décors tt bleus en extérieur alors je saurais trés bien me débrouiller pour la suite.Bon merci qd même et adieu,vous m´avez dégoutez de ce forum.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:37

Désolé Barracuda113 mais j´aurais eu la même réaction qu´eux, les questions concernant les niveaux sont très nombreuses ( et les réponses aussi) donc une simple recherche sur le forum ( avec le mot clef " volcan" par exemple) te donnera beaucoup de réponses. Les questions pour les patchs et problèmes graphiques sont plus a regler au cas par cas.

PS: surtout ne pose jamais de questions sur les codes ( petit conseil d´amis :-))) ) parce que ca a le don de tous nous ennerver.

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:33:52

Commme tu voudras, on ne te retiens pas. Si parce qu´on te dit de faire une recherche tu quittes un forum a mon avis tu ne vas pas rester sur beaucoup de forums . ........

altabor
altabor
Niveau 18
27 juillet 2005 à 12:24:10

que rajouter de plus?????
ah si,un petit :rire2:

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:44:36

:lol: " liste noir" ben maintenant que ta fini la mission solo ( si ta réussi) met toi au jeu en ligne ah ah ah sa :dehors:
:-p :-p :-p :-p

La vidéo du moment