cemoilebest -> Si tu ne joues que sur des serveurs en 1.32 ou sur des serveurs sans punkbuster tu n´auras aucun problème, mais sur un serveur 1.31 ( la majorité des serveurs ) avec punkbuster tu seras forcement kické par le md5 tool mismatch au bout d´un moment. Et si tu crées un serveur dédié tu as un tas de crachs mais je ne pense pas que tu ai un serveur ^^
gta_1228
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:55:45
Moi maintenant ca marche mais par contre il marrive souvent que ma clé cd soit deja utilisée, genre quand on etait sur le meme serveurs avec dante ce matin et bas le serveurs a pris une map que je n´avais pas donc ca ma fais quitter. Mais ensuite plus moyen de prendre un autre serveur... Il me disait toujours ´´votre clé est deja utilisée...´´ Mais je sais que le seul moyen de remedier a ce probleme c´est la patience ( justement ce que je nai pas...)
Dante444
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:43:44
Le serveur était plein, la map se termine ( une des 6 de bases ) , la map dune_day se charge, on s´est retrouvé a 4 -_-
mirouf77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:02:28
Humhum, vous dormez quand??
->gta_1228: dernier post à 2h36, premier a 10h55... :question
cemoilebest
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:31:28
arf c´était donc pour ça que je me faisait kicker de temps en temps je vais le désinstaller alors et bien je n´ai pas de serveur mais vu ma connexion ce n´est pas étonnant