Voila voila, j´ai un nouveau bug en multi, a chaque changement de map, mon PC bloque, il ne m´affiche même pas l´écran de chargement de la map, l´écran devient noir et je ne peu plus rien faire à part redemmarer mon PC.
Au secours ! !
Dante444
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:46:41
Arf tu me pose une colle la mirouf
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire, peut être éssayer de réinstaller complètement le jeu , et faire faire une défragmentation du DD.
mirouf77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:49:03
Si je le reinstalle encore une fois, je vais peter un cable . ..rahhhh...la bave innonde deja ma bouche...RAHHHHH
Dante444
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:50:13
Ha oui j´avais raison, tu grognes et baves partout tu as bien la rage
Broody
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:51:35
t´a mis les patch?
mirouf77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:52:50
oui, je mis les patchs, je met lol parce que d´abitude c´est moi qui la pose cette question sur les 3/4 des topics . ..