CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#|Communautée LeeT^ Recrute

CJulien54
CJulien54
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:26:47

Bonjour à tous,
La Communautée LeeT à été crée afin de regrouper un grand nombre d´équipes sur différents jeux. Medal Of Honor, Call Of Duty, Unreal Tournament, Counter-Strike..
Bref, nous voulons agrandir notre communautée et se retrouver avec un nombre d´équipe important pour nous faire connaître.
Nous disposons d´un serveur Teamspeak 50 places, et d´un serveur Medal Of Honor 16 places qui nous est offert par notre sponsor.
Je pose sur ce forum pour un éventuel recrutement d´une team Far Cry. Pour cela, il me faudrait un capitaine, très fair-play, sympa et avec une très bonne motivation.
Il sélectionne ses joueurs et intègre la communautée.
Les règles sont :
-Port du tag obligatoire : #cL
-Fair-Play obligatoire
-Passage régulier sur le site ou forum
En venant dans notre communautée, vous aurait la chance de participer à la vie active de la communautée, d´être sponsorisé par la suite, d´avoir un site déja tout fait..
Une redirection www.communautee-leet.org sera bientôt actif, mais pour le moment, utilisez cette redirection : www.communautee-lorraine.tk
Mon Msn : CJulien54@Hotmail.Com
Admin #|Communautée LeeT^
CJulien54

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:52:46

disons que je te repond parce que tt dabor tu t fatigué a écrire un roman ( sa vaut le détour) qui n´intéresse persone. il est vrai que sa ne me dit pas trop ton truc par contre j´ai une question : sa existe une team française medal of honor pa ? ??
http://www.clanbase.com/lom/league.php?qid=2e14e740A3BD
car celui ci . .. je croi qu il est mort.
enfin je voulais en contacté une pour jouer ac des gars mais bon votre serveur mettez le sur ffar cry si vous voulez que quelqun jou dessus mdr :lol: ( c vrai en plus)
pour finir les sponsor? je ne joue pas pour etre payé a moin que ? ?... faut voir

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:54:03

mddr mon copié coller marche plu ah ah ah ah a h :dehors:
http://rdd-clan.fr.tc/
voila le lien ou il fau aller

CJulien54
CJulien54
Niveau 3
24 juillet 2005 à 19:38:46

Jrecrute juste, jlis pas les gars qui se plaignent
a bon entendeur :)

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:29:26

Euhh wally?
Je croit que ton lien tu ferait mieux de le retirer car on se connecte sur ton compte alors certaines personnes mal intentionné pourrait faire pas mal de truc voila c´était juste pour te le signaler...

La vidéo du moment