Bravo tu es la 10 millième personne a poser cette question, tu as gagné . ............. rien !
Tu vois en haut il y´a une fonction rechercher qui te permet de trouver les topics des autres personnes, tu aurais chercher tu aurais trouver ta réponse en quelques secondes et tu ne nous aurais pas gonfler avec cette question qu´on voit sans cesse.
J´éspere juste que personne n´aura la mauvaise idée de lui répondre puisque c´est l´encourager a continuer.