25 ans et un niveau de français pareil a de quoi rendre malade...
Alors il faut que tu lises ce que certains appelle mode d´emploi, et qui se trouve dans ce que ces mêmes personnes appellent la boîte de jeu.
Sinon quel est le lien entre un jeu crée par Crytek et distribué par Ubi avec Valve??
Ah si, un dernier recours, la fonction rechercher.
Jamais vu un tel niveau de feignantise(autant l´écriture que le sujet)