pouraige metre les graphismes au max avec une ati x600 pro radeon 250 mo .
aidez moi svp
mirouf77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:49:29
Peut être...
zeloszekiller
Niveau 4
17 juillet 2005 à 20:04:33
SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheResiDante
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:06:07
au max NON ca ne sera jamais assez fluide mais en 1024 et tout en elevé oui !
mirouf77
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:08:47
TheResiDante-> je vois que tu as envie de prendre en charge les questions performance sur ce joyeux forum , bienvenu et bon courage . ..
Dante444
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:10:09
Ulspider va avoir de la concurrence :p
Non je rigole, plus d´avis c´est mieux ^^
mirouf77
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:12:06
Je sais pas, Ulspider n´aime pas beaucoup la concurrence^^...
TheResiDante
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:30:21
lol je etant donné ke j´ai commencé a joué a FC y a pas longtps parceke je me suis payé mal new config j´en profite pour venir sur ce forum et si possible de donné mon avis y a aucune concurrence je dis ce ke je pense
Dante444
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:55:46
Tu es le bienvenue et tu as raison de donner ton avis ^^ On est ici pour s´entraider par pour savoir qui aide le plus les autres.
De toute façon il est clair que c´est moi ( *saute par la fenêtre* )