voila je telecharge une map solo sur ce site:
http://www.farcry-maps.com/index.php
et ensuite la map je la met ou dans le fichier far cry?
merci
-> fichier " levels" .
oui je sais mais apres comment tu fé pour joué dessu?
Tu ouvres la console avec la touche ² tu appuyes sur tabulation ( juste en dessous ) Ensuite tu tapes map le_nom_de_la_map et tu fais entrer.
Ca doit te donner une ligne comme ça:\map carrier
et apres sa se lançe tt seul?
Normalement oui, sinon, si ca marche pas essai d´ouvrir la console et de taper ca:
\map sp_nom_de_la_carte
exemple:
\map sp_carrier
merci sa marche