CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCF un nouveau système anti-triche

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:54

Salut a tous, je fais ce topic pour vous informer qu´un nouveau système anti-triche vient de voir le jour pour farcry, il s´agit de SCF ( server cheat free ) .Il a été fait par le clan [SIG] et shilka.
Voici le site de Shilka -> http://www.shilka.net/
Le forum qui parle de ce logiciel est ici -> http://www.shilka.net/forum/index.html

Je ne l´ai pas encore éssayé j´ai juste vu un serveur qui l´utilisait.Je vais éssayer ce nouveau logiciel et je vous dirais ce qu´il vaut ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:54

Par contre il ajoute un fichier . pak dans le dossier fcdata, ça va poser des problèmes avec l´autre tache de punkbuster ça :S

simonssays
simonssays
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:17:48

pk faire un systèeme anti-triche
il y en a autant qui trichent???

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:46:57

Parce que malgré ce boulet de punkbuster certains arrivent encore a tricher, et ce système est la pour éssayer de supprimer totalement les tricheurs, il y´en a plus qu´on le croit, ( phaez, reissdorf, etc )

altabor
altabor
Niveau 18
15 juillet 2005 à 12:51:14

moi mon système anti triche,c´est moi! quand je vois un pseudo connu ( de tricheur)ou qu´un joueur triche,je change de serveur! c´est pas plus compliqué!Je ne me prends plus la tête avec çà!

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:59:52

Oui mais tu ne peux pas connaître tout les tricheurs sur farcry, il y´en a bien que tu en connais pas et donc tu peux tomber face a eux.
J´éspere juste que le fait qu´il y´ai un fichier . pak ne crée pas des kicks avec pb, sinon on sera obligé de choisir entre les serveurs actuels et ceux qui seront en SCF et je crois que le choix sera vite fait ^^. SCF n´a pas encore fait ses preuves et je ne sais pas si vraiment autant de serveurs qu´ils prétendent vont l´utiliser.

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:09:50

C´est ce qu´il y´a dans le fichier moddesc.txt du mod:
_Description_ = " Anti pHaez Tool
$0PB Status: $1pHaez is a pisser
$0Information:$1 If u see pHaez on a server kick him off"
_Website_ = " $2http://www.shilka.net
_Version_ = " 1.0.0.0"
_Author_ = " [SIG] Füsilier"
_Title_ = " - Anti pHaez Tool for good gamers"

-- I hate Cheaters - they are just destroying good games. There is no reason to use cheats, except: You are gay or/and you have no brain, its possible too that your parents didnt like you because you are so ugly, and you think taht others will love you because you have more kills ::: wait until they are recognizing that you are a cheater. ---

:rire: :rire: :rire: Il a raison ^^
Ce fichier est la cause d´un kick par punkbuster, je vais voir si le mod marche sans mais je pense que oui vu qu´il n´y a rien d´important dedans .

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:20:19

C´est bon on n´est pas kické par punkbuster, mais il faut faire attention a bien lancer le jeux par l´icône du mod SCF et choisir mode normale. Si tu lances farcry avec le raccourci d´origine tu seras kicker pour le fichier . pak

altabor
altabor
Niveau 18
15 juillet 2005 à 13:31:36

ok,mais qu´est ce que ce système fait de plus que punkbuster?

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:47:24

Il est sensé détecter le phaezhack que pb ne détecte pas, mais apparement il ne fonctionne pas si bien que ça puisque phaez ( un tricheur, il sufft de voir son nom :S ) prétend arriver a tricher même avec ce système.

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:08:57

Encore un tricheur aujourd´hui! PSEUDO " X"!
il utilisait le code qui permet de voir tout le monde sur la boussole! quel merdeux!

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:12:56

est ce que beaucoup utilisent ce système,parce que çà m´interesse! mais bon que fait il de spécial? il empéche les tricheurs de jouer,ou il les montre?

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:59

Il kick les tricheurs, mais pour l´utiliser il faut aller sur un serveur SCF, tu les reconnais parce que SCF est écrit dans le nom du serveur. Les serveurs shilka, place of many death, ainsi que certains serveurs de teams sont en SCF.

La vidéo du moment