CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ram mais a certain moment, bizar

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:39:08

tt va bien je jou normalement et dun coup le jeu ram a fond pendan 30 bonne sec et redevien com avan

kk peu regler ce probleme ?

Ma config est tt a " bas" et jai le patch 1.3 et 1.31

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:57:16

c regulier ?
si oui, avec des intervalles de combien ?
ca peu etre une apli sou windows qui séxécute a certain momment... ce qui provoquerai donc tes " 30 sec de ram".
moi je c que norton me fé rammer avec c scan virus ttes les semaines ! :hum:

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:10:11

ba en fait c a chak foi ke ya de l action ( on me parle o micro, coup de feu de mitraillette, conduite de vehicule) tt ca en mode solo

jai 1024 de ram
carte graf de 128

jai mis tt a " bas" et ca ram fo m expliker je pige plu la

( ptete intenet ou msn ki fe ca je se pa)

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:54:14

aidez moi plz :(

snakiball
snakiball
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:28:35

lol ba mec jpeu peu etre taider tu va te mettre une bannane dan le uk

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:41:25

c t super intelligent com réponse ca, snakiball !
bref passon . ... :honte:
ece que ca le fé depui que ta le jeu ou c depuis réssament ?
jespère pr toi que c depuis réssament, parce que ds le cas contraire, sa serai + enmerdant !
tu dis que ca le fai aussi ds le mod solo donc je pense pas que ca vienne d´internet, mais ca te coute rien de débrancher ta connection pr voir !

Hixion
Hixion
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:35:12

tu as koi comme carte graphique ?

barma
barma
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:31:47

meme galere, mais en fait mon pc a grilelr, donc j´ai un second pc, j´attend les réparations, il n´y a rien a faire dans mon cas elas je croi, j´ai 256 mo de ram, un celeron 2.4 ghz et une ati radeon 9200 se, quoui que sur la tv ca rend bien! la carte graphique peut etre coupable, mais 1024 de ram ca soulage

Gregt59
Gregt59
Niveau 8
23 octobre 2010 à 17:05:12

essaye de annalyser ton ordi apres regarde si tu telecharge pas ... sinon je sais pas dsl j'ai que 512 mo de ram moi et sa marche impec..

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:01:21

Outch >< plz régler votre orthographe :ouch2:
Et pis Gregt, fais un Up de 5 ans :lol:

Lisez attentivement les dates ...

Geekivenver
Geekivenver
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:56:05

Au lieu de jouer à Far Cry tu devrais penser à ouvrir ton dictionnaire :ok:

DjoDjo_77
DjoDjo_77
Niveau 6
31 octobre 2010 à 22:50:50

Pas envie de lire un sujet ou il n'y a que du sms :-(

La vidéo du moment