c´est un probleme qui a du poser bien des soucis a beaucoup d´entre vous: lorsque vous essayiez de jouer en lan a plusieurs pc, un message du genre " les serveurs lan sont réservés aux adresses ip lan" apparaissait vous empechant de vous connectez aux serveurs.
Et bien voici la solution, je sais pas si ce probleme a deja été résolut... :
il faut changer votre adresse ip ( si vous avez windows xp) sur chacun des pc ou vous voulez jouer a far cry
alors comment chager d ip: il faut aller dans les connexions réseaux puis dans propriétés de la connexion dont vous vous servez pour jouer en lan.
-> protocole internet tcp/ip
-> propriétés ( du protocole tcp)
et normalement vous avez la case coché " obtenir une adresse ip automatiquement"
-> choisissez la case en dessous " utiliser l adresse ip suivante"
-> adresse ip: il faut obligatoirement commencer par 192.168.x.x ( x étant des chiffres que vous donnerez ce que vous voulez)
-> masque de sous réseaux moi j ai mis 255.255.0.0 sur chaque pc
normalement si vous avez tout bien configuré les adresses ip sur chaque pc far cry devrait pouvoir marcher correctement ( surtout mettre des adresses ip différentes sur chaque pc)
je sais que j explique pas tres bien...
si vousavez des questions
pS: je ne sais pas par contre ce que cela risque de faire de changer d adresse ip sur des jeux on line ou sur certain logiciel, sa pourrait causer quelques problemes j imagine...