salut! ouais,j´ai dll tes deux maps! la mp tropcher est bizarre,avec les trois drapeaux reunis,c´est injouable! sinon,l´autre est pas mal! Un peu dépouillée mais c´est jouable!
Moi le manque d´idées,c´est au niveau déco,car pour le reste,j´ai déjà fait le plus gros!
enfin bref,je verrais bien avec le temps!