CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

robben10
robben10
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:44:59

->athlon 64 a 2ghz
->ati radeon 9200 se ( 128 mo) avec les derniers pilotes
->256 de ram
->diske dur de 120

CA peu tourner ? ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:46:36

Non désolé, 256 de ram ne suffisent pas.

robben10
robben10
Niveau 3
12 juillet 2005 à 19:00:46

ouais mé jveu dire le jeu tourner

altabor
altabor
Niveau 18
12 juillet 2005 à 19:01:49

En plus ta carte a un bus mémoire de 64 bits et un refroidissement par radiateur sans ventilo! Déjà un bus mémoire à 128 bits c´est limite,alors toi çà va etre chaud et quand je dis chaud,c´est dans tous les sens! Mais bon tu peux toujours essayer! si çà se coupe en plein jeu,tu sauras pourquoi! et la ram,il te faudrait au moins 3 fois plus!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:51:42

la 9200 se c de la méga daube ( san vouloir toffencer :ange: ) !
mais tu peu essayer, jai un pc avec un Geforce 4 MX ( 64 Mo et radiateur san ventillo) et ca marche ! bon c sur il fau pas faire turbiné far cry pendant 2 jours mais jai déja fé de longues games ( genre un apres midi only far cry), sans que ca sente le cramé !
apres ya la ram . .. c sur que que c un peu just !
altabor nexagéron rien ! 3 fois sa ram ( 768 donc . .. lol), c plus que le mini recommander ! je dirai que 512 serai préférables)
mais je comprend pas pk ta un proco qui vo ds les 130 euro, avec une Carte Graph qui est ds les 40 euro :question:

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 00:55:14

Salut sk3nk! tu sais 768 mo de ram c´est pas du luxe! moi c´est ce que j´ai!
A part çà,je suis en train de bosser sur une map et là,j´en ai un peu raz la bonbonne!Je me suis éclaté sur une autre map que j´avais fait avec des amis en lan! Je leur avais filé la map et c´était pas mal! du coup,je tente une nouvelle map que je mettrais à la dispo de tout le monde! Mais là,je manque d´idées!PPPFFF! :-(

simonssays
simonssays
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:45:03

pour les maps
prends des tême
par exemple
ce qui réussi à mp_skydive c´est le hauteur
ce qui réussi à mp_pureassault c´est le fait que ce soit petit ( comme mp_tropcher)
moi j´ai fait une map qu´avec des bateaux ( mp_boatswar...)
voilà si ça peut t´aider...

dsl pour le hs...

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 10:51:57

salut! ouais,j´ai dll tes deux maps! la mp tropcher est bizarre,avec les trois drapeaux reunis,c´est injouable! sinon,l´autre est pas mal! Un peu dépouillée mais c´est jouable!
Moi le manque d´idées,c´est au niveau déco,car pour le reste,j´ai déjà fait le plus gros!
enfin bref,je verrais bien avec le temps!

simonssays
simonssays
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:54:13

il faut paufiner mais ça mets bcp de tps...
pour mp_tropcher c´est fait exprès parce que faire une map grande ça aurait couté mp_trop...

La vidéo du moment