ho pétard!
encore...????
Mais c´est le"bug"le + connu!
Il est meme répertorié dans le"Read-Me"du jeu!Si vous aviez pris la peine de le consulter...!
-C´est un bug connu avec la version 1.0 du jeu et les cartes N´VIDIA recentes(a partir de FX)sur certaines config.
Il peut se manifester de façons differentes:le"brouillard bleu"ou des textures manquantes,des gros carrés blanc ou noir et d´autres encore
-Quele que soit la manifestation de ce bug de version 1.0,il suffit juste d´appliquer un patch.
Le patch 1.3,par ex,suffit!
et le probleme est résolut!
Si tu ne comptes pas jouer en réseau(internet),les autres patchs ne te seront d´aucune utilité,ils concernent uniquement le multiplayer.
Bon frag,@ +