CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit hs: un site sur des enigmes...

simonssays
simonssays
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:10:23

c´est un site que j´ai découvert aujourd´hui c´est pas mal...
mais je suis bloké à un nivo parce qu´il me fo 40 clik sur un lien
http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=simonssays
merci d´avance
( désolé pour le hs mais ce site est vraiment intéressant...)

jo_lafrite
jo_lafrite
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:04:43

slt tu mets koi a la 2 ? ??

simonssays
simonssays
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:16:41

je te donne pas la réponse
mais lettre ne signifie lettre de l´alphabet
ça devrait t´aider...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:06:35

Je vais paraître un peu chieur mais ce topic m´en rapel certains du forum general, ou ce genre de topic fleuri comme les boutons sur le visage d´un ado au printemps ( :cool: vous avez vu la beautée de l´image?).

Serieusement, désolé Simonsays mais ce genre de topic n´a effectivement rien à faire ici...

wallywow
wallywow
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:33:28

perso je ne voi pa la logik ds lenigme 7
1
11
121
1331
. ....
xxxxxxxx

ben g fai le calcul mai il dise ke fo aide?

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:44:38

Et oui ces jeux sont partout, en plus j´en ai déjà éssayé un et c´est vraiment chiant, si tu es tout seul tu peux y passer trés longtemps, aprés avoir joué a ça rien ne vaut une partie de farcry pour se détendre ^^

Je ne connaissais pas celui ci de site mais il ne m´a pas l´air d´être trés bien, il force les gens a faire de la pub pour le site sous un faux prétexte -_-

mano21
mano21
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:00:39

suis deja bloquer a la premiere avec les pattes savez m´aider voudrais bien continuer

wallywow
wallywow
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:01:05

pk tu di sa?
je fai pas de pub moi!
mai si tu peu maidé je v essayé de le cramer leur truc de merde :)

mano21
mano21
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:01:47

suis deja bloquer a la premiere avec les pattes savez m´aider voudrais bien continuer

simonssays
simonssays
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:17:41

c´est vrai dante finalement rien de mieux que far cry ^_^
pour l´enigme un consulte à oedipe et le sphinx...
pour la sept addionne les chiffres ( 2 par 2)tu verras...
sinon mirouf ouais elle est belle ton image
mais cependant j´ai bcp de boutons ( hihu je suis déjà sorti...)

mano21
mano21
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:45:47

personne ne peut me dire la premiere enigme svp le matin j´ai 4 patte a midi j´en ai 2 et le soir j´en ai 3

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:08

wallywow -> Je disais que leur système de devoir faire cliquer les gens pour que toi tu puisses passer a l´énigme suivante c´est de la pub déguisé.

mano21 -> Euh c´est connu comme énigme ça, le coup des 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ^^

mano21
mano21
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:56:40

c peut etre connu pour toi mais moi je ne trouve pas et je trouve un peu bete de rester coincé des la premiere donc vu que tu la connait tu pourrais me dire la reponse stp

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:04:04

Bon, je desapprouve totalement ce genre de topic sur les forums mais je vais quand même y laisser une duxième post...

En effet mano21, c´est super connu comme enigme, ca represente les étapes de la vie :

- bébé : marche à 4 pattes
- adulte : marche sur 2 pattes
- personne agée : marche sur 3 " pattes" ( avec la canne).

-voila pour toi :ok: !

simonssays
simonssays
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:09:01

alors laissons couler ce topic
ce sera mon dernier post
snif...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:15:52

Bof, moi ce que j´en dis, c´est personnel...apparemment ca interesse des gens, donc ca fait un peu vivre le forum, donc tu n´es pas obliger de laisser couler :ok: !

mano21
mano21
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:16:39

merci de m´avoir repondu mais pour en revenir a la reponse sur le lien qui nous a ete donné quel est la reponse a mettre pour passer le niveaux apres je m´en vais lol

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:18:11

->moi j´en sais rien, je n´ai même pas été regarder ce que c´était comme jeu

wallywow
wallywow
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:43:25

ben je voi pas il se multipli tous par 11 et toi tu me di de les additionné??
sa mintéresse paske jen ai jamais fai et dante je ne suis pa arrivé juske la encore lol

wallywow
wallywow
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:47:12

et ya vraimen 8chiffre comme lindik les petit xxxxxxxx?

La vidéo du moment