Bon, je desapprouve totalement ce genre de topic sur les forums mais je vais quand même y laisser une duxième post...
En effet mano21, c´est super connu comme enigme, ca represente les étapes de la vie :
- bébé : marche à 4 pattes
- adulte : marche sur 2 pattes
- personne agée : marche sur 3 " pattes" ( avec la canne).
-voila pour toi
!