CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coût que je l'achete?

rombick57
rombick57
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:41:46

Vaut-il le coût j´aimerai voir des SCREENS ONLINE pas mode solo je joue que online notamment Delta Force Black Hawk Down j´aimerai changer d´air mais voir des screens du jeu online et savoir si c´est du bourrin et du sniper fin des maps pour sa et si l´on peut créer des maps etc...

Et quel type de partie des death match par équipe?

Beaucoup de serveurs?

Beaucoups de team?

et si c´est facile a jouer?

Et les touches si vous voudriez bien me les dire...

Des screens du jeu online svp ou videos =)

A+MåñøL¡†ø

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:02:00

Des screens online ? mais tu veux voir quoi dessus ?

Sinon il existe des maps dédiées au sniper, mais sur pratiquement toutes les maps les snipers ont de quoi faire. Aprés bourrin pas vraiment sauf sur certaines maps ( pure_assaut par exemple ou il faut sauter dans le tas et tirer sur tout ce qui bouge mais ça reste farcry quand même, pas de bombe nucléaire qui vient tuer tout le monde, ni de lance flamme ou autre truc du genre ) Oui tu peux créer tes propres map, la sandbox est là pour ça et elle le fait trés bien.

Il y´a plusieurs types de jeu: -le FFA, tout le monde tire sur tout le monde et le vainqueur est celui qui a tuer le plus d´adversaires.
-Le TDM ( team death match ) ben comme son nom l´indique c´est un match a mort par équipe, deux équipes, un seul objectif: tuer l´autre équipe. La encore l´équipe qui a le plus de points gagne.
-Le mode assaut, surement le plus intéressant sur farcry, le but est de capturer le drapeau adverse. Pour le capturer tu marches dessus, un chronomètre s´enclenche ( on ne le voit pas on voit juste des petits carrés apparaître sur le signe du drapeau en haut a gauche ) avec un bruit pour signaler que le drapeau est activer. La les défenseurs doivent se précipiter sur le drapeau et le toucher avant que le chrono arrive au bout, les attaquants quand a eux doivent empécher les défenseurs de toucher le drapeau. Chaque map comporte trois drapeaux et chaque partie se joue par deux manches, comme ça chaque équipe attaque une fois et défend une fois. Si une équipe prend les trois drapeaux avant la fin de la manche elle gagne cette manche, si par contre les défenseurs arrivent a tenir les drapeaux pendant le temps imparti ils gagnent.

Il y´a environ deux cents serveurs.

Le nombre de teams je n´en sais rien mais il y´en a assez pour trouver ce que l´on cherche, tu auras forcement une team qui te convient.

Facile a jouer ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire, il n´est pas facile de tirer vu que les armes ont beaucoup de recul.

Les touches ça ne sert a rien de te les donner vu qu´elles sont configurables et que donc elles peuvent changer pour chaque personne.

rombick57
rombick57
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:56:20

merci pour l´info =´)

wallywow
wallywow
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:08:42

dante felicitation pour ta reponse elle me plai et tu a utilisé un peu de ton temp pr expliké je trouve sa genial ! en tt cas far cry est bien pr moi mm si un ping moin elevé serai mieu si jété toi je lacheterai san plus attendre car c un tre bon jeu ki nécessite tt de meme un peu de tactik ; )

La vidéo du moment