CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus!

Nikkoss
Nikkoss
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:29:52

Salut, j ai vraiment besoin d aide...

90% des serveurs que je veux rejoindre me refusent l accès et m excluent. Je n ai installé aucun patch, seulement le jeu comme je l ai acheté ( v1.00). Pouvez-vous m aider?? Je commence simplement à désespérer, j arrive pas à jouer à cause de cela...

dav2005
dav2005
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:43:07

Tu a toi meme repondu a la question :)

je te laisse reflechir a cela . ..

Nikkoss
Nikkoss
Niveau 2
06 juillet 2005 à 00:10:48

j ai essayé d installer le patch v1.3, mais la liste des serveurs n était plus du tout la même et je ne pouvais en rejoindre aucun, pour d autres raisons. ( Version du jeu incompatible, etc).

Le truc pas logique c est que certains serveurs m acceptent, et d autres pas =)

merci de vraiment m aider cette fois =)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:23:44

Télécharge le 1.31 :ok:

Nikkoss
Nikkoss
Niveau 2
06 juillet 2005 à 00:34:09

ça y est c est fait, et maintenant je peux carrément plus démarrer le jeu =)

Nikkoss
Nikkoss
Niveau 2
06 juillet 2005 à 00:50:48

bon je vais tout désinstaller et recommencer à zéro, je peux avoir ton adresse msn si tu en as une Pastorius2 stppppp? :):svp: Demain si tu pouvais m expliquer ça serait cool ^^

Bonne soirée tout le monde :bye:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 juillet 2005 à 01:10:15

Attention tout de même d´installer le patch 1.3 avant le patch 1.31.
On a tendance à penser que le dernier patch suffit, mais non, il faut le 1.3 aussi. Puis le 1.31 :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:55:12

Ben au fait j´avais exactement le même problème que Nikkoss sauf que pour moi le jeu n´avait aucun problème pour démarrer.

J´ai installé tout les patchs en français 1,3 - 1,31 - 1,32 dans , l´ordre, tout marche mais la liste des serveurs est toujours aussi bizarre ! ! :( Elle est bourrée de lignes multicolores, j´y comprends rien, c´est très confus. C´est quoi ce binz ?
On peut pas revenir a une liste de serveurs beaucoup plus lisible ?

Le jour ou les editeurs feront des patchs qui n´apportent aucun problème supplémentaire...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:57:39

Tu pourrait faire une capture d´écran pour nous montrer stp, parce que là, je suis pas sur de saisir... :ok: !

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:06:05

Je veux bien faire une capture d´écran avec F12 mais impossible de la retrouver :(

Pour couronner le tout je ne peux plus me connecter car mon n° de série est déja utilisé, on me demande de le retaper mais rien n´y fait.
On achète des jeux d´occaz et voila le résultat...c´est lamentable.

Je vais réessayé pour le screenshot

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:55:33

F12 ne marche que pour des screens lorsque tu joues.

Pour prendre un screen du menu tu fais " Impr Ecran", puis tu vas sous Paint, tu fais coller et c´est tout bon.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:57:31

Merci jugatsu ! ! :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:14:32

Je crois que je vais devenir dingue.

Ca ne marche pas sous paint. Impossible d´executer la commande " Coller".

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Que faire ?

Merci Crytek...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:30

Ca marche pas? C´est bizarre, pour verifier je viens d´essayer et ca marche...

Il y a bien une dernière solution ( avoir Fraps) mais bon, on va essayer de faire sans...est ce que tu peut decrire l´image un peu plus en detail pour qu´on se fasse une idée ( bourrées de lignes multicolores, je vois pas vraiment :ok: ) . Sinon, c´est peut être un problème d´affichage, est ce que tu as téléchargé les derniers drivers de ta carte graphique?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:58:36

En fait tu as des colonnes pour l´adresse IP, pour le Ping, pour le nom du serveur ect. Bon ça c´est normal.
Mais c´est le nom des serveurs qui est vraiment bizarre.
Au début quand j´ai commençé en réseau avec Far Cry, je n´avais aucun patch. Donc la version 1.00.
La liste des serveurs disponibles était bcp plus claire. Le nombres de colones était moindre également, ce qui aidait pour la clarté visuelle.
Les serveurs auquels je pouvais accéder était vert fluo ( ou vert flashy quoi)et une grande partie de serveurs étaient grisés ( en gris donc injoignables). Les noms était explicites, pas de fantaisies avec des couleurs rouges, bleues, jaunes, marrons; pas de caractères du style > > : ; , ^ ( [ ] ) - et j´en passe dans les noms des serveurs.
Je ne m´y retrouve plus du tout.

Tu vois ce que je veux dire ? A moins que tu n´ai jamais connu la version 1.00 de Far Cry, ce qui est possible ma foi.

Ps: Je suis déconnecté au bout d´une minute des fois je sais pas pourquoi.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:21:37

Ahh, tu parlais de la couleur sur le nom des serveur...c´est tout à fait normal ca! Mais c´est vrai qu´avec la version 1.00 c´était plus claire, et encore je ne sais pas si tu utilise The All Seeing Eyes pour trouver tes serveurs mais c´est encore plus le bordel, parce qu´on voit la manip faite pour avoir chaque couleur ( $ plus un nombre entre 1 et 9) au lieu du nom stricte du serveur...

Pour la deconnexion, ca m´arrive aussi en ce moment, je me fait jeter je ne sais pas pourquoi, mais d´abitude c´est soit parce que tu t´es fait kicker par punkbuster soit parce que ton ping est trop élevé ( +120 par ex). Regarde ton ping en jeu et tu vera :ok: !

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:26:09

Ok merci !
Comment on fait pour baisser son n° Ping ?
C´est quoi exactement au juste le Ping ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:48:43

Alors, le ping c´est le temps entre le moment pendan lequel tu accompli l´action et le moment ou cette action est effective ( en gros...d´ailleurs, si quelqu´un veut bien donner une autre explication, ca serai bien...) Toute tes action passe par le serveur de jeu sur lequel tu joue et le ping et ce temps entre le moment ou tu envoi l´information au serveur et celui ou il obeï a ton action.

Le ping est fonction de ta connexion, de la bande passante disponible ( évite de faire tourner des programmes qui prennent de la bande passante, comme e-mule ou tout les trucs de téléchargement, pendant que tu joues) et de la distance entre le serveur d´acceuil et ton ordinateur ( mieux vaut jouer sur des serveur français ou européens).

Voila, à defaut d´être clair, j´éspére que ca t´a un peu aidé a comprendre le fonctionnement :ok: !

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:34:58

Je comprends mieux merci mirouf :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:00:29

En même temps j´ai lu tout ce topic et si tu avais pris la peine de faire une recherche sur le forum tu aurais trouver toutes les réponses a tes questions.

Il faut installer dans l´ordre le patch 1.3 et 1.31, ne met pas le 1.32 il est bouré de problèmes. Ensuite dans la liste des serveurs c´est normal si les noms des serveurs sont en couleur, ne t´affole pas ^^

La vidéo du moment