Salut,
désolé mais bon, j´arrive plus a le trouver.
Ce serai pour mes " bind" " script" je sais plus comment on appel ca. J´en avais fait, mais j´ai du formater et j´ai pas penser a sauvergarder.
Je sais plus qu´est ce qu´il faut ecrire. j´ai j´en ai refait mais ils marche pas.
svp aidez moi, ou sinon faite moi remonter ou donner moi un lien d´un vieu topic.
J´ai cherché mais je sais pas comment ca s´appel alors c´est un peu dure.