Ya pa un mode d´emploi en français pour la sandbox ?
alors voici ce site dexplication, ya une vidéo dapprentissage d´1h30, mais fo ce qui fo ! !!
http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm