Alors si vou aimé ou vou aimeriez cré des cartes, voici un site avec des vidéo dexplication pour créer une map ! !! La base pour commencéé a créer des cartes c une vidéo d´1h30 ! !!! Mé avec ca vou savé déja créer et tou et tou ! !! Pour les autres trucs ( IA, véhicule, ascenceurs...) vou avé des vidéo en plus.
alors voici le lien :
http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm
Cordialement, ULSPIDER