J´ai un probleme persistant le fichier crysystem.dll se désinstalle tout seul, toute les 5 utilisation environ je dois réinstaller le dll. Ca commence a etre un peut ch****.
666lemans
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:16:56
UP
666lemans
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:29:41
UUUUPPPPP
Dante444
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:39:32
Tu as mis le patch 1.32 non ? il pose des problèmes avec les dll et punkbuster pour nous simples joueurs et fait cracher tout les serveurs qui l´utilisent, encore un patch réussi