Bonjour.
Il y en a certain que le jeu rame encore!!
Donc moi j´ai fais ca:::::
Mis direct x
Installer patch 1.3 1.31 1.32
MIs a jour tes drivers
Et enfin pour le clou du spéctacle.Rajjouter des ram dans le jeu!!marche sur xp edition fmililale!
Démarrer ==> Panneau de Configuration ==> Performances & Maintenances ==> Ajuster les effets visuel ==> Avancé ==> Modifier ==> Mettre le double du nombre Dans les 2 case blanche( exemple 1024 en haut et 2048 en bas ) ==> Cliquer sur Définir£
Et si vous avez fais tt ca.BAh vous ramez plus.
Mais aussi dans l´option avnacer de far cry en ption mettez en luminositer et ombrage sur bas.Et voila!!!!