Quand jessaye de me connecter sur un serveur sur internet il me dit que ma version nest pas compatible,jai installé le patch 1.3 et le probleme persite ! que faire ?
Merci ::):
Ulspider
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:37:38
Facile, tu a installe le patch 1.3, noré tu pa oublié le patch 1.31 qui fo installé apré ? ???