merci d´avoir repondu ! pour la config, je suis sur que tout est ok pour jouer, la connexion c´est l´adsl, je n´ai pas encore installer d´addon ni de patch, amsi je vais peut etre installer le patch pour le multi joueurs...je vais le faire merci d´avoir repondu, je viendrai refaire un petittour ici pour voir les reponses !