oui mais justement..il a DEJA un cra ck!
Donc si son no cd ne marche plus,c´est probablement parceque a chaque fois que tu changes la version du jeu,il te faut un nouveau no cd corespondant a la version du jeu!(théoriquement...!dans la pratique,souvent un no cd convient parfaitement pour plusieures versions du jeu,jusqu´a la version...qui convient plus!^^)
Donc direction gamecopyworld.com ou mégagames,peu importe et recherche d´un no cd en version 1.32!!
et il est bon de faire un copie de l´exe original avant d´autoriser le remplacement!
Perso j´ai pas un seul jeu"gamez"sur mes machines!
J´ai payé TOUS mes jeux!
Seulement,je leur colle un no cd a chaque fois que c´est possible!
Ras le bol des manipulations de CD/DVD a répetition et surtout.....des imcompatibilités avec les lecteurs pour cause de"protections anti-pirates"mal foutues qui ne genent QUE les gens honnetes...!!
have fun,@ +