Ba vo mieu un bon crac, voila tou
Supercomic, si tu a vu sur le forum, juste au dessus des topics, ya un truc super beau qui s´appele " rechercher", qu´est ce que c´est beau l´encadré blanc a coté, on peu se demandé a quoi ca sert ! !!
Alors la tu peu y tapé crac et la hop, ta plein de topic sur les crac . MAGIC ! !!!!!!!!!!!
Cordialement, ULSPIDER