voila je relance la topic parce que, jai un ptit pb . ...
on ma dis que le mieu pr la ventillation du pc, c t davoir un ventillo en admision, et lautre en extraction.
jai les 2 en extraction et mes températures ( moyenne, enfin un jour chaud dété com on en a en ce momment ! lol) sont, CPU 46°C et carte mère 38°C.
jai aussi essayer de mettre un des ventillo en admision, pr voir si je perdai kelke degré, et alors la surprise, jen gagnai ! je sui monter a CPU 49°C et carte mère 45° ! faudrai mexpliké ?
normalement lair circule mieu donc la T° devrai baisser ? 
jai peu etre une idée mais, si sa se trouve, vu que ma tour est ds un endroit asser confiné, le ventillo dadmision fé peu etre rentrer de lair chaud ? ken penser vous ?