CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTI = CHEATER ???

BOND70
BOND70
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:05:34

Salut tout le monde, voilà j´ai un gros blem. Hier j ai acheter ce super jeux, j ai fait les missions solo, juska ce kune mission me bloke ( bateau) ce menervai téllement ke jai telecharger ce truc sur internet : voici le lien

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

il sappel Jamhamster, puis, je le met dans FCData kom indiker et çà marche et je reussi enfin ma mission. Bref voila. Mais ces pas là le problem. Alors ensuite kan j´ ai fini la mission jenleve ce truc de FCData. Puis me vien l idée de jouer en multijoueurs : je prends un serveur et au bout de kelke minute il mexclu et ces kom çà pur tt les otres je demande pourkoi ils me kick et ils me disent ke je suis un CHEATER. ( koi ? ? moi ? ??) alors je me suis dit ke çà venai peut être de se machin Jamhamster de tt l heure ? ? je ne sais pas. Si kelkun pouvais méklérer ce serai sympa. FC sans multi c est vraiment bidon ! !!! Merci d´avance ; )

BOND70
BOND70
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:14:23

Et je ne suis pas un des ces sales tricheur de merde ki passe leur temps à emmerder le monde ! !! Mais je voulais juste continuer les missions solo parce ke celle-ci me blokai vraiment. J´éspère ke vous me croyé !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:12:58

Voila c le probleme dinstaller des mods en plu ( moi jen é installer pour faire + de mission mé pa pour triché en solo lol), punkbuster croi ue ce que ta installer est un programme de triche et il te vire en moin de 10 sec en tan que tricheur ! !! Jé eu bo essayé de désinstallé " proprement" ( ce qui é dure parce que certain non pa de programme de désintall) ca na jamé marché ! !!
Jé donc ya pa longtemp réinstallé tout le jeu en vérifian bien quil ne resté rien s les fichier dinstall et jé réinstallé... Voila a mon avi la seule solution ! !!

Cordiialement, ULSPIDER

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:14:09

Oui il vaut mieux éviter de toucher au dossier fcdata, un seul truc que punkbuster ne reconnait pas et hop tu es classé dans les tricheurs :S

BOND70
BOND70
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:05:30

Mais je garde toujours ma clée CD pour jouer en multi sur internet ? Et est-ce kil y a un moyen pour ne pas perde mes sauvergardes ( je ne pense pas mais bon on peu espérer) ? Merci les gas pur vos réponses. ; )

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:07:18

Tu copies le fichie profiles, ensuite tu désinstalles le jeu, tu le réinstalles et replaces le fichier profiles dans le répertoire farcry.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:32:50

ou moin compliquer a la désintall il va te demandé si tu vreu gardé les sauvehgarde, tu di oui et c gardé ! !!!

La vidéo du moment