BOnjour j´aimerais savoir comment avoir 2 pseudos cest a dire en yant une touche pour changer de pseudomerci
Il faut que tu recherches sur le forum le topic qui parlait des binds, dedans il est écrit comment faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11660366-1-0-1-0-0.htm
merci