Salut,
J´ai un probleme avec mes maps téléchargées, elle n´apparaissent pas dans le jeux. C´est a dire que quand par exemple je veux creer un serveur, ben je elle n´apparaissent pas, et quand je veux rejoindre un serveur sur une map telechargée, c´est pareil : erreur au chargement du niveau.
Ca me fait ca depuisque j´ai réinstallé mon jeu, et que j´ai installé le crytek tournament map-pack 1.2
Avant je joué très bien dessus, e comprend pas.
( je précise que je suis pas complètement abruti et que je les ai bien mis dans le dossier " Levels" du jeu.