CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Resseaux

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
29 juin 2005 à 15:57:43

Salut je suis nouveaux j´ai fini Far cry en mod solo et avec toute les difficulté et maintenant je veux savoir se ke je vos en resseaux
Alors je cherche une personne ki veux bien jouer avec moi
( Pour le FUN )

Merci d´avance a+++
Et bonne vacance

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:59:11

ba tu va en multi et tu prend nilmporte quelle server ! !!
bon tu te fera suremen écrasé au débu ( ptet tu tombera sur des merdes) mé c comme ca quon apren ! !!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:36

Oui par contre tu tomberas sur de parfaits inconnus aussi bien d´allemagne que d´angleterre. Ca a un avantage: tu t´entraines bien a l´anglais, ce n´est pas du tout comme le parler mais c´est déjà ça tu apprend pleins de mots ( noob, un tas d´insultes, :rire: :rire: :rire: )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:44

o oui et pa qd anglé lol

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
30 juin 2005 à 09:08:28

mdr
Ouai lol
J´ai un PB quant je joue sur un serveur ou le ping est a 63 a chaque fois ke je commence a jouer sa LAG a max
Pourant j´ai mis les Resolution o minimum aider moi SVP
Merci

Bonne Vacance a vous ! ! :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:24:47

Ca lag ou ça rame ? ce n´est pas pareil:
Le lag c´est seulement sur internet a cause d´une mauvaise connexion entre ton p et le serveur ou un problème sur le serveur. Par exemple tu tires mais le nombre de balles dans le chargeur ne diminue pas, ou tu vois les gars courir en ligne droite, tu avances et d´un coup tu te retrouves dix mètres derrière, etc
Par contre quand ça rame c´est que ton pc ne suit pas, il n´affiche pas assez de FPS ( images par secondes ) pour que ça soit confortable a jouer, ça fait un peu séance diapositve et c´est trés chiant.

Si tu lag change de serveur, les officiels ubisoft fonctionnent toujours trés bien ( a condition bien sûr qu´ils soient réaparu depuis qu´ils avaient disparus, patch 1.32 POWAAAA :rire: :rire: :rire: )
Si par contre tu rames baisses la résolution ( tu l´as déjà fait ) et baisses la qualité des graphismes dans options avancées.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:32:08

A oui dante une petite question, chaque foi que je me connecte a un certain cerveur tdm de radio, je prend une arme et qd je recharge alors qui me reste qq balle en tir ( ex 23 balle alors que jpeu en avoir 50 ds le p90), toute les balle qui été ds le chargeur disparaisse ( les 23) et dc jeperd 23 balle chaque foi, c génan surtou avec le snip, si je recharge alors quil me reste 4 balle en tir, je perd c 4 balle ! !!
C koi ce truc ? ??

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:34:45

Heu première fois que j´entend ça ? ! moi je sais que quand je recharge je me retrouve avec le chargeur plein et les balles restent.Si ça te fait ça seulement sur un serveur c´est surement un réglage du serveur pour faire plus réaliste.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:44:35

oué mé c chian moi jé le réflexe chaque foi balle en - ds mon réservoi je recharge en couran... mé la si je fé ca avec un snip chaque jois que je tir je perd 5 balle ds le chargeur ! !!

c un peu chian ! !!lol surtou pour le snip lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:47:38

Oui c´est sûr ça doit être chiant, j´ai moi aussi le réflexe de recharger dès que je le peux pour être prêt au combat ^^ Ben oui dans une m4 chaque balle est précieuse, si tu n´as pas tué le gars avec les 30 balles du chargeur tu ne peux pas recharger sous peine de mourir, tu es obligé de switcher sur le falcon, face a une m249 c´est pas la joie :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:51:38

ET bien vive le couto ds ce serveur lol ! !!

Je voi des serveur ou ta le droi quau couto sinon viré et jpeu te dire que déchire lol.

La vidéo du moment