CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 2

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
29 juin 2005 à 09:57:33

il va y en a voir un ou pas?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:32:48

:rechercher:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:49:47

et mem arrété de poser des question de cegenre ! !!!!!! on en sé rieen ! !!!! Est ce qui dise oui dise des connerie puisque rien nest planifiezr pour " far cry 2" ché ubisoft ! !!
mé c probable, qd un jeu marche on le refé jusqua épuisé le genre, et far cry est loin davoir été épuisé ! !!

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:57:04

et tu penses que c pour quand coco?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:41

ya pa de date je v pa commencer a dire nimporte koi ! !!

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:44:56

t vener coco

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:35:36

Ca se voi que t nouvo mon ptit ! !!
Retourne ds le bac a sable stp

macumba
macumba
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:52:20

je voudrais pas vous gacher votre ( con)versation :lol: mais ULSPIDER , ta rien a dire parske airness est inscrit depuis plus longtemps ke toi! fo regarder le ? a coté du pseudo alors, :svp: :sors: :merci: :bye:

:dehors: :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:57:51

oui mé un mec qui sen va pendan des moi et qui revien poser sa ptit question moi jappele ca un FOUTEUR DE MERDE qui est devenu membre a jeux vidéo.com juste pour frimé mé pa pour aidé ! !!

Alors Macumba avec t réfléxion a la con regarde uun peu le nb de topic auquel il répond ( ca doi sapprocher de zéro) ce mec est un boulet qui pose des topic de merde auquel personne ne peu répondre puisque quya aucune info ! !!

et toi, je doi aussi te mettre ds la catégorie boulet ? ??????????

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:46:14

ce pseudo est a ma meilleure copine pck mou je me suis fais bannir pck des *** comme toi me soulaient ! !!

et tu vois moi j´avais 654jours et 8451posts

et j´ai fini far cry dans tous les modes et sur internet notre team est arrivée 7eme au classement de farnce coco alors ferme ta ******

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:49:25

ce pseudo est a ma meilleure copine pck mou je me suis fais bannir pck des *** comme toi me soulaient ! !!

et tu vois moi j´avais 654jours et 8451posts

et j´ai fini far cry dans tous les modes et sur internet notre team est arrivée 7eme au classement de farnce coco alors ferme ta ******

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:53:14

dsl

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:08:49

j´aime ton pseudo macumba :lol:

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:35:44

mdr

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:47:10

Tu es dans quelle team airness?

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:51:11

j´ai été dans tdafc

mais la je ne joue plus trop a ce jeu tant qu´il n´y a pas une suite
je joue a bf2 ( battlfield)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:48:31

oh la lbelle panoplie ! !!!!!!!!!! Question : Je doi mabaisser devan toi ou pa ? ??? Te lecher les pieds ? ???????

Moi je fé parti dune team ki sappele jenculetoutlesvantarddanstongenre ! !! tu conné ? ??
C étrange c pourtan ton fan club, tu est leur idole oh gran mettre incontesté de farcry et par conséquen de toute la terre lol

Peu tu continué a te venter, ca mexite ! !! Au fait t sur que c toi qui joué ds cette team ou ta soeur ! !! Moi jpense pour cette derriere, elle a hérité de lintelligence de ta famille ( contrairemen a toi)

Donc je félicite ta soeur ! !!! Et je remercie encore les c*** qui st pour moi des sages puisquil on eu lintelligence de te virer ! !!!

Cordialement, ULSPIDER

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:51:40

oh dsl, je me sui trompé ce né pa ta soeur mé ta copine, tu a du po que qq´1 dintelligent soit opré de toi, ca remonte le nivo comme on di ! !!!!!

Cordialement, ULSPIDER

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:09:15

mdr

tu m´as trop fais rire sérieux

merci

o fait je te rencontre ds la rue jte défonce ta race sale bolosse tu parles pas de ma soeur comme ça même si j´en a pas et avc ma meuf toi ta ptet ke sa a faire de jouer avc elle a far cry mais nous on fait des choses plus interressantes coco

coksiss
coksiss
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:52:15

putin airness t tro fort :lol:
je kiff commen tu provoque avec le petit " coco" a la fin!bon sinon arrété vous faite tiep la c cho putin les mec sil se traite de boloss mais va"c moi le plus fort!!""nan c moi!!"pffffff
vous mériter tous les deux de ertourner dans le

La vidéo du moment