salut,
je l´ance le jeu, je met multijoueur, je m´inscrit, je revais sur multijoueur, je met mon code est mon pseudo, est ubisof ne le reconait pas.je fais quoi ?
merci
il te mets quoi exactement?
oué précise parce que la ca laisse a désiré lol