CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgent

rom5711
rom5711
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:40:32

Bonjour.POuvez vous me dire ou trouver le patch qui remplace le cd de Far Cry ? ? svp repondez c urgent!! :merci: d´avance

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:03:14

Tu ne connais pas google ? celui qui te donne une réponse risque de perdre son pseudo et toi tu risques aussi de perdre le tien pour avoir demander.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:46:05

alors moi jé pa peur pour mon speudo, ( T´imagine mem pa commen défoi jsui bloqué parce que je di des lien ilégo... ne nou voilon pa la face, beaucoup des gens qui st sur ce forum download ilégalemen ! !!!)

alors tu va la
http://www.megagames.com/
puis rubrique games fixes puis pc games puis F comme Far cry puis tu dl le fichier farcry v1.3 ita
donc apré si ta les patch 1.31 et 1.3 installé tu les désinstalle.

ensuite tu dézip le fichier que ta downloadé et tu place le fichier far cry.exe ds ton dossier dinstall de far cry, et + particulieremen dan bin 32 ( ca devré alor te mettre " voulé vou remplacé le fichier . .." tu di oui)
puis tu réinstalle les patch 1.3 et 1.31 et ta la version 1.31 san dvd ds la machine ! !!!

c un peu long mé bon ca marche

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:13:06

les c*ra*ck sont illegaux,t´as dû dl far cry en p 2 p toi...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:33:50

C vré au début, mé me rendan compte que il ny avé pa de clé cd pour le multi ( et je voulé absolumen joué en multi avec des cops) je lé acheté ! !!!! Vou vou rezndez compte le seul jeu que jé acheté lol ( enfin presque)

et me di pa que ta jamé dl illégalemen ! !!! je ne te croiré pa ! !! Parce que acheté de la music a 1 euro la chanson, moi jappele ca se foutre de la gueule du monde ! !! Pareil pour les jeux, entre 30 et 60 euro ca va vite ! !!
Et en plu ojourdhui on te fé des connexion tré hau débit ( 8 méga . ..) et tu croi que ca ser a koi ! !! ba a downloadé!!! en + on fé meme des graveur pour copier les dvd alors pourkoi sen privé ! !!

Et derniere chose les crak ne st pa illégo si ta acheté le jeu ! !! Pourquoi joré pa le droi de pa utiliser le dvd ? ????
Le mec qui ma demandé ce crak sil a le jeu dorigine il a bien le droi, ms ca ne regarde pa si c un jeu piraté ! !!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:49:10

Je comprend ton raisonnement Ulspider, mais je ne suis pas d´accord avec ta façon de penser.

Tu es content parce que tu as eu quasiment tout tes jeux pas téléchargement, en soit c´est normal...mais est ce que tu as pensé que si tout le monde faisait comme toi, le monde du jeu vidéo n´existerait plus. Les gens qui achétent les jeux vidéos sont les vrai " gamer" si j´ose dire, parce que c´est sur eux que repose le marché du jeu vidéo.

Les autres ne sont que des profiteurs ignorants qui ne se rendent pas comptent qu´ils sont en train de pourrir eux-même leur propres moyens de distraction. Je n´ai jamais téléchargé de jeux vidéos sur le net et je ne le ferai jamais parce que j´aime les jeux vidéos.

Pour le cas de la musique c´est different, puisque ce n´est pas les artistes qui souffrent des téléchargement mais les boites de productions, qui ne font une marge de fou sur la vente d´un CD, ce n´est qu´un juste retour des choses que les musiques soit téléchargé illegalement.

Voila voila, c´est une petite précision que je voulais ajouter.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:07:09

Et bien voila ou se place lopen source, je conné des jeu tré bien développé gratuitemen et il non rien a envié au autres ! !! c comme pour les systeme dexploitation, linux na ien a envié a windows et pourtan ya une différence de budget lol

pour ceux qui connaise pa de jeu gratuit allé donc

ca sappelle US ARMY, c développé par larmé américaine bien sur pour entrainé les soldat o combat ! !!! c un gro fichier mé le jeu est gratui et est pa mal du tou ! !! ( sachan quil est sorti en 2003, les graphisme st pa mal) et il " sortira" ( c pa sortir le bon mot puisque c larmé qui décide qd ca peu etre montré au public)biento US ARMY 2

lien
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-666-0-america-s-army.html

bon c 700 mo a dl mé c le jeu complet ( c pa parce que c ds la rubrique démo que c une démo

alors un jeu non payan ne peu pa etre a la auteur, ce jeu en é la preuve contraire ! !!!!

Cordialement, ULSPIDER

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:45:22

Lol tu crois que l´armée américaine a fait ce jeu pour le plaisir ? leur but c´est quand même de recruter des gens, ( si vous vous abonnez a la newsletter vous verez ) , ils n´ont pas fait sans aucuns buts.

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:57:18

Et encore un truc: tu trouves que un jeu 60 euros a sa sortie c´est trop ? tu sais combien coûte un jeu a développer ? ce sont des équipes entières qui travaillent parfois plus de deux ans sur un jeu, il faut donc les payer, il faut payer le materiel, il faut payer aussi tout ce qui est publicité, maintenant il y´a un site pour chaque jeux donc imagine combien ça coûte.Il faut qu´ils vendent des tas de jeux pour pouvoir rentabiliser ( comme toute entreprise il faut gagner des sous sinon on ne tient pas longtemps ) . Ensuite tu dis que les musiques a 1 euros c´est se foutre de la gueule du monde mais le cd 2 titres ( deux fois la même chanson la plupart du temps -_- ) a 5 euros c´est quoi ? On dit aux majors que le système actuel ne va pas, ils en proposent un autre et ça ne va pas non plus. je crois plutôt que le problème de certains c´est de payer ce qui devrait l´être et que les prix excéssifs des cds sont une bonne planque pour se faire passer en temps que victime du système. Par contre je suis complètement d´accord que les majors prennent une part bien trop grande sur les ventes, ils s´en foutent un max dans les poches et en veulent toujours plus.

Ensuite les vitesses de connexion qui augmentent ce n´est pas dans la seule optique du téléchargement illégal. Avec des plus hauts débits tu a déjà plus de confort, tu peux télécharger des démos ( les jeux sont de plus en plus gros ) , des vidéos, et ça permet aprés de développer des nouveaux système comme la télévision en même temps que la connexion internet ainsi que le téléphone.

Et enfin les graveurs cd et dvd qui sont avant tout un moyen enfin éfficace de stocker ses données par exemple en cas de formatage les disquettes sont dépassés avec une quantité de stockage ridicule, internet ne permet pas de stocker trop et puis les débits ne sont pas encore assez élevé pour se permettre de foutre tout son DD sur internet, ou d´ailleur aucuns serveurs ne pourrait tout garder gratuitement.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:22:55

Alors DANTE, tu mapprendra des truc

stoclé 4.7 giga de doc san que ce soi des vidéo piraté, dla zic, des jeu piraté...

apré tu me di connexion, je peu te dire que du 2 méga ou 20 méga ya aucune différente si tu fé les application courantes de la vie mé ca change qd tu dl et qui di dl di téléchargemen illégaux ( me di pa que tu dl que pour les démo, putain c vite fé alor lol)

apré aprend moi a koi sert des disque de 160 giga et plu si ce né pour dl ( avec un 160 ca dure en moyenne 10 jours a remplir si tu dl mé tou une vie si tu fé quinstallé des jeu acheté)

autre : je té di AMERICAN ARMY, ms jé dotre ex, OOo ( pour les intime lol) c gratui et ca remplace windows office qui va de 175 euro a 699 euro
Et ca c pa se foutre de la gueule du monde dacheté word, excel . .. aussi chere ? ??
autre chose est ce que c normal dacheter un systeme dexploitation windows bourré de faille et de devoir débourser ensuite de largen pour un antivirus ? ??? Et bien moi si ! !!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:39:44

Je suis d´accord avec toi sur windows, tu le payes un max pour que des problèmes, mais rien ne nous dit que si tout le monde passait sous linux ou autre on ne découvrirait pas un tas de failles nouvelles. Les pirates cherchent les failles pratiquement que sur windows puisqu´il représente 95 % de part de marché ( a moins que ça ai changé depuis ) .Si ils se mettaient a chercher les failles des autres Os peut être qu´il y´en aurait bien plus qu´on le croit. Mais je suis presque sûr que microsoft laisse des failles exprés pour faire marcher windows update, et parce qu´ils ne veulent pas chercher les problèmes, ils savent que de toute façon tout le monde achète et n´a pratiquement pas le choix. J´utilise aussi Open Office et je le trouve bien mieux que ces daubes que sont works, word, excel, etc Mais la encore les gens croient ( je parle des trois quarts des acheteurs , ceux qui savent seulement allumer leur pc et aller sur internet ) que parce que c´est windows c´est bien :S

Et tu sais que maintenant il y´a des sites de ventes de musiques et de films en ligne donc avec quelques films achetés tu fais largement tes 5 giga.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:19:26

Oui mé les version de linux sont en parties gratuites, alors quitten a ce chopper des virus, vo mieu pa acheter le systeme dexploitation lol

Mé qd on voi MAC OX, Ca te fé pa révé un telle systeme dexploitation ! !!! Qd mem qd apple fé qq chose, la pomme le fé bien ! !!!! alors que microsoft a 10 foi plu de moyen et nou " pond" un systeme dexploitation plein de faille ! !! Et coté windows update, je sui daccord et je me demande mem si windows ne fé pa ca pour les vendeur dantivrus ! !! si ta regardé lactualité Microsoft a acheté des société dantivirus ! !!! Aujourdhui il fon les systeme dexploitation et demain lantivirus qui va avec ! !!! Double bénéfice pour eux ! !!

Et derniere c vré que c plateforme exite, mé moi jatten avec hate d plateforme comme yahoo ou tu pé labbonemen, et tu dl tou ce que tu veu ! !!! Qd il feron un réso " p2p" payan ( c un sujet dactualité ca, Grobter a été racheté pour devenir payan) je peu te dire que je seré le premier a payé ! !!!!!!

Cordialement, ULSPIDER

La vidéo du moment