Salut TLM,
C´est ð Cr!siS ð PsYkOh, maintenant vous devez connaître notre serveur qui merde et plante tout le temps, Hé oui j´ai découvert trop tard que GServ c´était pourri enfin...Carrément Merdique ! Mais bon c´est le seul serveur qu´on puisse payer par Allopass donc voilà je cherche un serveur à payer par Allopass mais pas la même merde que Gserv. Si quelqu´un connaît qu´il me le dise svp ( ^-^). skamumiam@hotmail.com