CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch pour AMD 64?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:36:09

Salut,
ca fait qoi si j´installe le patch 64 bits pour far cry ( j´ai un athlon 64) alors que j´ai un windows edition familiale normal ?

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:42:11

Tu ne pourras pas l´installer tout simplement.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:01:44

il a raison et en plus il fo une config de ouf ! !!!
de plus si ta un athlon en dessous de 3300, larchitecture 64bit né pa encore activé et fodra attendre que amd veuillen bien lactivé ! !!

• en plu le 64 bit ne sert a rien , larchitecture informatique né pa encore prete ! !!
budguy
budguy
Niveau 4
09 juillet 2005 à 21:57:04

ULSPIDER, j´sais pas ou tu prends t´est infos mais j´peux te dire que t´es dans l´champ avec les vaches.

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:29:36

lol ué g un 64 3200+ javai installer windows64bit sa marchait impec , gmais g desinstaller caar les pilote de ma carte wifi bug avec le 64bit

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:04:36

BUDGUY, arrete de dire des connerie, linformatique nest pq prete . .. Dit moi ce quil y a de prevu
Sachan quune grande partie des processeur 64 bit de AMD sopnt meme pa activer en 64 bit, et devine pourquoi : Paarce que rien est prevu... Et si tu ne me croi pa va dc sur des site de vrai informatique parce qua mon avi tu ny connnai rien coter arcxhitecture de processeur et architecture logiciel

Cordialememt, ULSPIDER [de grece lol]

budguy
budguy
Niveau 4
12 juillet 2005 à 05:49:39

ULSPIDER, est-ce que tu as déjà tester une machine avec un amd64 et le windows x64 installé,
avec les logiciels les plus récents. Je crois sincérement que tu ne sais pas de quoi tu parles sans vouloir t´insulter.Je peux certainement te dire que le processeur que je teste présentement n´est certainement pas barré.
salut.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:15

ULspider tu pourrais filer un lien d´où tu tires tes infos? Merci lol

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:06:34

bah moi je m´informe là poarceque je vient d´installer windowz x64.

bah franchement mon sempron 3100+ 64bits tourne du tonnerre dessus rien qu´internet explorer 64Bits est 2x plus rapid a l´affichage et puis bon yen as qui vont me dire que ca a ien à voir mais maintenant je monte à 1Mo/s en telechargement alors qu´avant j´était plutot dans les 600-700Ko/s

Bref je continue mes ptits test tout mon matos a des pilotes compatibles 64bits et ca me plait bien j´ai envie de test le patch mais bon 1go a d/l c´est un peut la fleme meme avec ma connexion.

moi je pense que le 64bits a un tres bel avenir devant lui et pour info tout les proco que j´ai test en 64bits de chez amd étaient tous activés chai po ou tu vas chercher tes infos mais franchement faut changer d´informateur . . .

A Tte

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 16:11:37

euh,c´est pas pour défendre ulspider,mais entre le 12 juillet et le 10 décembre la technologie a avancé et donc on ne peut pas comparer ces infos avec celles d´aujourd´hui! Il y a six mois ces infos étaient surement correctes! alors au lieu de sortir qu´il ne sait pas d´ou viennent les infos,tu regardes les dates du topic! merci!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:48:53

Premierement, cela fais plus de 8 mois que la technologie 64 bit est activé, regarde un peu la date des topic !! !! Et ce n´est pas parce qu´elle est activé depuis 8 mois que tout le monde a du 64 bit, ceux avant cette date on du 32 bit et certain apres cette date qui ont hérité des fin de stocks d´AMD aussi, c pas "tien aujourdhui tout le monde a du 64 bit"

De plus, Je nai jamais dit que cette technologie c´t dla merde, jai dit que l´environnement n´etait pas pres !! ! Et je puis te dire que pour moi qui utilise de nombre logiciel et qui suis un peu touche a tout je suis "forcé "de rester au 32 bit pour les applications que j´utilise et qui st exclusivement 32 bits.

Le 64 bit va avoir un grand avenir l´année prochaine, vista bien que retardée va permettre le passage en douceur vers cette architecture qui révolutionne le monde. Vista va aussi permmettre le dvpt des processeur dualcore,quadcore et multicore actuel et a venir.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:54:51

merci pour les renseignements, mais un logiciel windows xp 64 bits est très cher sans doute en 2006 cela changera comme pour les ecrans catodiques...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:47:57

Ulspider abandonne l´informatique tu n´y connais rien.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:40:31

Ca cest quoi

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-TEST-FI
LE!$H+H*

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:56:09

un mac croisé avec un pc et une xbox

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:47:11

sa cest un teste pour ton anti-virus!
super sa fait pas de toi un connaisseur guignol :desole:

bret17
bret17
Niveau 5
20 janvier 2006 à 09:17:54

sans vouloir dire de connerie je croix que windows 64 peux emuler le 32 bit pour les logiciel qui marche que en 32bit.
si je me trompe dite le moi?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:11:33

Oui c possible mais il faut bien etre caler, c le plus souvenyt des développeurs qui font ça, bien que ce soit pas toujours autorisé par la firme a qui appartient le logiciel 32 bit.

La vidéo du moment