Voila j pose ce topic, parske j´en ai marr ke des gars pique des cles cd de jeu neuf,
pour leur jeu gravés c casse burne, j sui sur ke, y´en a ki sont du meme avis n´est ce pa cher lecteurs?
Puis j´aimerai savoir ou y aurait un keygen pour ce jeu, je vous remercie d´avance!!
@+ et bon frag § 