Completement d´accord avec toi Dante, avec un 9200, ce le mieux pour que tu puisse faire pour commencer, après tu pourras regarder ce que tu peux augmenter ( mais à mon avis il n´y aura pas grand chose...).
PS: on est pas non plus tout le temps sur le forum.